Bonjour Clodisa , elle était jolie et mignone Pupuce, quelle adorable minette,Un Sacre Birman, si je ne me trompe?je comprends,, vous aviez dû avoir un chagrin fou vous aussi.Mon chat Tommy a 14ans,et suit un traitement suite à un dysfonctionnement du pancréas,depuis, il va beaucoup mieux, se remet à jouer et chasser les criquets dans le jardin comme quand il était chaton. A peine plus âgé de Candy de 6mois ,il l'a adoptée tout de suite lors de l'arrivée de la petite chienne dans nôtre foyer,Complices, ils onts formés un couple de compagnons de jeux sans pareil, je n'avais jamais vu çà , bien que sachant que çà existe entre chien et chat.Lui aussi est affectueux,mais différemment de Candy qui était un trésor d'affection. J e suis en attente d'en reprendre un : même sexe, même taille .et surtout même couleur,au mieux à la fin de l'été sinon au début de l'année prochaîne,...j'en ai besoin., même si j'ai conscience que moi aussi, je suis âgé. J'espère un jour pouvoir vous présenter sur ce site,une petite boule de poils noirs, (les caniches gris sont noirs à la naissance,et leur pelage s'éclairci progresssivement au fil des mois,toutefois, à la livraison, la tête est rasée laissant apparaître cette belle couleur grise qui fait leur distinction.Encore merci pour vôtre soutient, A bientôt
Bonjour Victoria Merci beaucoup pour vôtre soutient. celà fait maintenant 6mois que ma petite Candy est partie suite à une maladie de coeur. je ne m'en suis toujours pas remis .
BONJOUR JEAN-PAUL QU'IL ÉTAIT BEAU VOTRE PETIT CHIEN CANDY COMME VICTORIA, JE PARTAGE VOTRE PEINE QUE JE COMPREND TRÈS BIEN , MES 3 GENTILS CHATS ÉTANT AUSSI PARTIS AU PARADIS DES ANIMAUX !!!! MAIS VOUSAVEZ UN MINOU SI J'AI BIEN COMPRIS !!! JE SAIS ON NE PEUT PAS REMPLACER !!! OH! NON ! BON COURAGE À VOUS TROP AGÉS , SOMMES SEULS !!VOILÀ CELLE-CI S'APPELAIT PUPUCE
je ne m'en suis toujours pas remis .
Tu me manques énormément
...