Bonsoir Jean-Paul, Je viens de lire votre belle histoire avec votre petite Candy,et je suis de tout cœur avec vous.Je comprends votre chagrin.Moi aussi j'ai perdu ,il y a 3 ans,ma petite Olympe,que j'ai mis en avatar.Elle venait d'avoir 18 ans,et à laissé un grand vide,et un grand chagrin.Vu notre âge,on en a pas repris,mais c'est un grand manque .Courage à vous
Je découvre Candy que j'avais vue sur votre avatar. C'était une bien belle boule de tendresse, une peluche.Les caniches sont très affectueux, joyeux , des trésors.Je suis de tout coeur avec vous dans votre peine, courage!!
Bébé Candy a déjà pris ses aises dans son nouveau foyer , c'était en janvier 2008..c'était hier., c'était le bonheur ..une belle histoire qui a duré 12ans.
Voici Mlle Perle,la jolie minette des voisins, venue conter fleurette à mon chat Tommy
Je viens de lire votre belle histoire avec votre petite Candy,et je suis de tout cœur avec vous.Je comprends votre chagrin.Moi aussi j'ai perdu ,il y a 3 ans,ma petite Olympe,que j'ai mis en avatar.Elle venait d'avoir 18 ans,et à laissé un grand vide,et un grand chagrin.Vu notre âge,on en a pas repris,mais c'est un grand manque .Courage à vous
Je découvre Candy que j'avais vue sur votre avatar. C'était une bien belle boule de tendresse, une peluche
« il était adorable parce que je pensais à ' p't bout de chou' »,
mais je sais bien que c'était une demoiselle !
Je n'ai pas trop de mots pour vous soutenir , mais je comprend très très fort votre peine , votre chagrin .