Bonjour mes copinettes,et merci à vous aussi.Le temps est maussade et pas bien chaud.Aussi on reste chez soi,et devant l'ordi quand on le peut.Bon dimanche à vous toutes,et mes pensées vont à poupette,qu'elle sache que toutes les copinettes pensent à elle,et la soutiennent dans cette triste épreuve.
Coucou les copinettes et grand merci, tout est beau !!!!. je vous embrasse et vous souhaite un bon AM. Un gros,gros bisou en plus pour notre Poupette. Ici le ciel est tout gris, mais la pluie s'est arrêtée ce matin !!!! 4°, pas trop froid!!! çà va.
Coucou mes Copinettes ! C'est super beau!Waouh Olympe ! Comment allez vous ? Ici le soleil brille et la température remonte. Ouf! Cela fait du bien au moral.Passez un très bon dimanche! Je pense à vous toutes , et particulièrement à notre Poupette , bon courage .Gros gros bisous
Coucou Andrée, Clodisa, Denise,Mimit, Olympe ,Poupette , Victoria et Violetta ! Bon après-midi de samedi . Il fait beau mais alors froid! Glagla! Je pense fort fort à vous Gros Bisous
Coucou et merci à Andrée, Christine, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée, je pense bien à vous.
Bonne nuit mes Copinettes ! Passez une bonne semaine !
Gros Bisous
Ici le ciel est tout gris, mais la pluie s'est arrêtée ce matin !!!! 4°, pas trop froid!!! çà va.
Coucou mes Copinettes ! C'est super beau