Bonjour toutes les copinettes.Le soleil brille,un peu timidement ce matin,mais je crains que la pluie prenne sa place.Enfin profitons en,comme moi ,si vous êtes dans mon cas.Bisous à toutes.
Coucou ! ce matin le soleil brille enfin ( 5° quand même vers 7h !!! ) je vous souhaite une bonne journée Gros bisous Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette à qui on pense très fort , Victoria et Violetta
Coucou mes Copinettes! Passez un très bon lundi ! Le temps est maussade , moins froid que hier. Mais la météo annonce du froid vers mercredi...Donc je sors les affaires d'hiver.Je vous embrasse très fort
Coucou les copinettes,j'espère que ce Dimanche s'est bien passé,et qu'il s'achève dans la bonne humeur.D'ailleurs demain c'est encore Dimanche,bien que ce soit le 11 Novembre.La vie est belle!Bonne soirée à vous.
bon dimanche mes Copinettes Contrairement aux jours passés et encore cette nuit il ne pleut pas , le ciel est bien gris pourtant , un petit 10°ce matin
Bon dimanche Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe,Poupette, Victoria, Violetta !Hihi! Merci pour vos images très sympathiques! Sortez les lainages, reposez-vous bien et bon appétit!Gros bisous
ce matin le soleil brille enfin ( 5° quand même vers 7h !!! ) je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette à qui on pense très fort , Victoria et Violetta
ICI 8°, MAIS DE LAPLUIE !!!!!! JE NE VOUS DIS QUE ÇÀ !
Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour tout ce que vous mettez de beau , de gentil et d'amusant
Contrairement aux jours passés et encore cette nuit il ne pleut pas , le ciel est bien gris pourtant , un petit 10°ce matin
Bon dimanche Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe,Poupette, Victoria, Violetta !Hihi! Merci pour vos images très sympathiques
Sortez les lainages, reposez-vous bien et bon appétit