Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
16/11/2019 - 01:13
Très beau poème Andrée ,
Gros Bisous Poupette
15/11/2019 - 22:03
Coucou mes Copinettes! Le week-end est de retour après une courte semaine.Le froid est entré dans les maisons. Restez bien au chaud .Je vous embrasse toutes bien fort !
15/11/2019 - 17:43
Bonjour mes copinettes,et merci à Poupette pour cette très belle image d'un petit chat ange.Je l'ai immédiatement enregistrer.Bonne soirée à toutes et tout mon soutien amical à Poupette.
15/11/2019 - 17:16
Merci Poupette pour cette image de ce joli petit Minou, gros, gros bisous et courage.
Merci et coucou aussi à toutes mes copinettes. Bonne soirée à vous toutes. je vous embrasse bien fort.
15/11/2019 - 14:54
merci Olpympe et les autres copinettes..je sais que vous pensé à moi ....mais c'est fou le chagrin que peut faire cette absence que bien sùr quelles unes parmi vous on eu ce chagrin....il faut du temps que la peine s'éstompe.... mais pour le moment c'est le temps des larmes.....mais ça passera...je vous embrasse

Poupettecette belle image pour celles qui ont perdu leur petit chat......
14/11/2019 - 11:02
Bonjour Poupette,
Je me permets de vous adresser tous mes vœux de réconfort,pour l'immense chagrin qui vous touche.Je suis très triste de la disparition de votre Titou.J'ai connu ,moi aussi,ces moments douloureux,mais vous savez ,que toutes les copinettes partagent votre peine,et vous soutiennent de toute leur amitié.Courage
14/11/2019 - 10:35
Merci à vous toutes pour vos gentils messages qui font du bien au coeur...très beau poème d'Andrée dont j'ai fait une capture d'écran pour pouvoir le relire souvent.... aujourd'hui il tombe des cordes ce qui va bien avec mes yeux..merci de votre affection et votre présence..je vous embrasse toutes bien affectueusement.....Poupette
14/11/2019 - 09:39
oh!oui, regarde ma Poupette, toutes les images  et les  paroles magnifiques que t'envoient toutes les copinettes qui pense si fort à toi et à ton Titou je t 'embrasse bien fort Nous sommes là avec toi.
14/11/2019 - 01:31
13/11/2019 - 22:45
Coucou Poupette, nous n'oublierons pas Titou.Les mots manquent. Courage Poupette .Je vous embrasse bien fort