Bonjour à vous toutes,le soleil brille,mais il fait frais,surtout la nuit.Mais on apprécie,après ces t° difficilement supportables.J'espère que tout va bien pour vous,et je vous souhaite une excellente journée.Bises à toutes.
Coucou les copinettes, Je suis très en retard aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne journée,alors ce sera une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.Oui ici aussi il a plu et même on a entendu quelques coups de tonnerre,à l'instant où j 'écris le soleil est avec nous,mais pour combien de temps? Bises à toutes.
Coucou ! Bonne journée mes Copinettes , il pleut depuis hier , gros bisous à vous toutes Je ne sais pas Clodisa , celà fait des années que je ne vois plus d'hirondelles ( elles avaient pour habitude de faire leurs nids sous les granges et on me disait que d'une année sur l'autre , elles y revenaient (???)
. Bonjour, bonjour les copinettes seulement 13° ce matin, ciel gris....j'ai compté 64 hirondelles en rangs d'oignons sur les fils devant chez moi, elles y sont encore, j'espère que ce n'est pas leur départ qu'elles préparent!!!! ça fait tôt !!!! non?Bonne journée et bisous à vous toutes.
Bonjour mes Copinettes! Pour la première fois depuis juin , la fraîcheur est rentrée cette nuit. Cela fait bizarre de mettre un petit gilet.
Bon Mardi à vous ! J'espère que vous allez bien ? Bon courage et Enormes bisous
Je suis très en retard aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne journée,alors ce sera une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.Oui ici aussi il a plu et même on a entendu quelques coups de tonnerre,à l'instant où j 'écris le soleil est avec nous,mais pour combien de temps? Bises à toutes.
Bonne journée mes Copinettes , il pleut depuis hier , gros bisous à vous toutes
Je ne sais pas Clodisa , celà fait des années que je ne vois plus d'hirondelles ( elles avaient pour habitude de faire leurs nids sous les granges et on me disait que d'une année sur l'autre , elles y revenaient (???)
. Bonjour, bonjour les copinettes
Je vous embrasse très fort toutes
faites de beaux rêves , je vous embrasse toutes bien fort