Bonjour les copinettes,trés heureuse de vous retrouver aprés cette petite intérruption,pour faire migrer mon v2 en v4.Ce n'est pas mal,mais plusieurs problèmes à régler.Comme l'abscence de marque page,et l'impossibilité de mettre des favoris,etd'autres petits problèmes.J'espère que tout le monde va bien,et profite de ce beau temps.Bonne journée à toutes.Bises
Coucou mes Copinettes ! Il fait super bon , le soleil brille et le ciel est bleu Passez un bon dimanche , reposez vous bien , gros bisous à Christine , Clodisa , Dan , Denise , Mimit , Poupette , Victoria et Violetta Merci pour toutes les jolies images , même si je ne vous remercie pas à chaque fois c'est toujours avec un grand plaisir que je les regarde Bisous
Bonjour mes Copinettes! Passez une bonne semaine. Le soleil est là sans canicule , vive l'été !
Bon courage à toutes, Je pense à vous. GROS BISOUS!
Il fait super bon , le soleil brille et le ciel est bleu
Passez un bon dimanche , reposez vous bien , gros bisous à Christine , Clodisa , Dan , Denise , Mimit , Poupette , Victoria et Violetta
Merci pour toutes les jolies images , même si je ne vous remercie pas à chaque fois c'est toujours avec un grand plaisir que je les regarde
Coucou mes Copinettes! Quelle joie le samedi matin