Coucou les copinettes, ici il pleut depuis cette nuit, mais 20° ce matin à 7 h, mais c'est supportable...., pas d'orage en vue, c'est déjà bien.!!!Gros bisous à vous toutes
Bonjour à toutes les copinettes,et merci pour vos belles images.J'espère que vous passez une bonne journée.Ici le soleil n'est pas trés présent,mais il fait trés bon,peut-être allons nous avoir de la pluie.Pardonnez moi,une erreur de manipulation!!!
Coucou mes Copinettes ! La journée s'annonce agréable , j'espère que vous aussi vous aurez une t° supportable et surtout pas d'orage Gros bisous à vous toutes
Bonjour bonjour mes Copinettes ! ( je me demandais qui nous avait mis les jolis minets sur "chiens chats etc " le mystère est résolu ! ) Le ciel est couvert mais il fait bon , gros bisous à vous toutes
Coucou bonjour et merci toutes les copinette, Contente Dan que vous ayez à nouveau un ordi !!!! Quelles belles images !!!je vous embrasse toutes bien fort.Avec un peu de retard !
La journée s'annonce agréable , j'espère que vous aussi vous aurez une t° supportable et surtout pas d'orage
Gros bisous à vous toutes
Bonne soirée mes Copinettes! Je suis d'accord avec Gaston , trois dimanches par semaine , serait un minimum
Clodisa , j'avais cette tête ce matin , avec des bigoudis
Merci à toutes! Gros bisous
( je me demandais qui nous avait mis les jolis minets sur "chiens chats etc " le mystère est résolu
Le ciel est couvert mais il fait bon , gros bisous à vous toutes
Quelles belles images !!!je vous embrasse toutes bien fort.