Coucou les copinettes, La journée s'annonce bien,du soleil et une t° agréable,autour de 25°,il ne faut pas se plaindre et en profiter.Comme Clodisa,c'est un vrai plaisir d'ouvrir l'ordi sur de si belles images.Merci les copinettes et trés bonne journée.
Bonjour et merci les copinettes, toujours aussi agréable d'ouvrir l'ordi et de venir vous retrouver pour débuter la journée. 16° ce matin, ciel mitigé, mais pas de pluie en annonce, pour le moment!
Bonne nuit mes Copinettes ! J'espère que le temps s'améliore ? Ici , le temps est gris et lourd , mais pas de pluie ni d'orage. Oui Olympe , nous vous avons reconnue .A demain ,gros bisous!
Coucou les copinettes !!!! ciel très gris, 17° ce matin, la pluie s'est arrètée hier soir.!!! j'espère qu'aucune d'entre vous n'est dans les orages!!!! je pense bien à tous et toutes les ordissinautes dans ce cas là !!!! quel temps !!! où allons nous ??? Je vous embrasse et vous souhaite, malgrè tout une bonne journée.
La journée s'annonce bien,du soleil et une t° agréable,autour de 25°,il ne faut pas se plaindre et en profiter.Comme Clodisa,c'est un vrai plaisir d'ouvrir l'ordi sur de si belles images.Merci les copinettes et trés bonne journée.
Bonne nuit mes Copinettes ! J'espère que le temps s'améliore ? Ici , le temps est gris et lourd , mais pas de pluie ni d'orage. Oui Olympe , nous vous avons reconnue
Je vous embrasse et vous souhaite, malgrè tout une
Coucou Andrée,Clodisa,Denise,Olympe,Poupette,Victoria et Violetta ! Bonne journée ,au soleil !?
Nous avons des nuages, va-t-il pleuvoir? Amitiés et mille bises