Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
21/07/2019 - 12:18
21/07/2019 - 12:11
Bonjour les copinettes,
Merci pour toutes ces belles images,et vos gentils messages.Mais je vais dire à Mimit,toute ma tristesse pour le chagrin qui la touche.Ce qui vous arrive ,Mimit,me fait monter les larmes aux yeux.J'ai connu ces moments iinsupportables à vivre,et pourtant c'est la vie.Je suis de tout cœur avec vous,et je ne peux que vous dire COURAGE,votre petite chienne à qui vous avez donné beaucoup de bonheur est maintenant au paradis des animaux ,avec tous les nôtres.
21/07/2019 - 11:37
Bonjour les Copinettes, je revient toute doucement, j'avait beaucoup choses qui à pris mon temps, plus une énorme chagrin d'avoir perdu une de mes chiens, parti au paradis le 8 juillet, toute doucement dans mes bras chez nous. Sandy c'était une Podenco d'Ibiza (podenca car c'est une fille) que nous avons adopté de son vie de cruauté de l'Espagne en 2006, elle avait déjà presque 3 ans et avait besoin d'être remise en confiance car elle restée marquée par sa lourd passé de violences. Elle se traîne par terre pour se déplace, mais avec le la patience et beaucoup d'amour elle avait arrivée à surmonter ses peurs et était une amour adorable, adorer par toute la famille. Elle à vécu juste à 15 ans qui est une très très belle âge pour les Podencos, spécialement avec sa passée. (excuse mes fautes)
Pour moi c'est un Ange qui est parti au paradis pour se joindre les autres bien aiméElle restera dans mon coeur
Je te souhaite tous une très bon dimanche et à bientôt mimit.

21/07/2019 - 11:02
Bisous mes Copinettes !
merci pour toutes vos belles images et  belles pensées , le temps est orageux ....
Bon repos avant la canicule prévue à partir de demain
21/07/2019 - 10:51
Bonjour bonjour !
21/07/2019 - 10:13

Bon dimanche  ensoleillé mes Copinettes ! Passez une bonne journée ! Merci pour les belles images;
les glaces sont magnifiques ,Victoria
!   Je vous embrasse toutes bien fort!
21/07/2019 - 10:01
Merci pour tout ce ce vous mettez de beau et gentil, je vous embrasse bien fort mes copinettes.
Hier soir nous avons eu des averses!!! trés peu d'eau !!!!,  ce matin à 8H 20°, ciel gris sombre et maintenant à 10h, ! ciel clair et soleil...et 24°, c'est reparti !!!!
20/07/2019 - 16:22
Coucou

20/07/2019 - 11:48
20/07/2019 - 11:37