Coucou mes Copinettes ! Bonne nuit ! Merci Poupette pour les nouvelles, bien reçues! Désolée pour votre gendre , il n'a pas de chance . Bon courage et bonne guérison à tous nos ami(e)s ! Gros bisous à tout le monde
je viens d'envoyer les nouvelles de Victoria à Clodisa et Andrée qui feront suivre....gros gros soucis avec ses yeux...ici la canicule revient on éttouffe...Lundi mon gendre accident de moto(un scooter l'a renversé aux feux rouge...) donc platre de la cheville au hauut de la cuisse pour 3 mois....donc pas de vacances et avec cette chaleur dur !dur!!!!
Oh!la, la, que c'est beau tout çà, et ces chats que l'on a envie de prendre dans ses bras !!!!! merci vraiment , je vous embrasse mes copinettes, Ici il fait beau aussi, 16° ce matin, mais la nuit çà descend un peu !!! en attendant la prochaine vague de chaleur. Je pense bien à vous Christine et aux copinettes du sud !!!! courage...
Bonne et belle journée les copinettes,le temps est au beau fixe.Contrairement à vous Christine,ici les nuits sont fraiches,et dans la journée le thermomètre monte facilement à 29° et un peu plus,mais c'est l'été.
Bonjour,bonjour les copinettes.Tout le monde va bien?Tant mieux,avec cette belle journée d'été,le moral doit-être au beau fixe.Je ne sais pas ce que ce petit chat a vu ,Christine,mais en tout les cas,il smble bien viser!C'est un chat 'sniper',je crois me souvenir.BONNE JOURNÉEEt celui-çi,un petit ange
Désolée pour votre gendre , il n'a pas de chance .
Bon courage et bonne guérison à tous nos ami(e)s !
Gros bisous à tout le monde
Bonne fin d'après midi à toutes gros gros bisous
Poupette
Coucou mes Copinettes! Merci pour votre soutien! Je dors toutes fenêtres ouvertes ,il rentre des papillons de nuit .
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais un énorme bisou
Ici il fait beau aussi, 16° ce matin, mais la nuit çà descend un peu !!! en attendant la prochaine vague de chaleur.
Je pense bien à vous Christine et aux copinettes du sud !!!! courage...