Et voilà, Andrée comment on se fait doubler en déposant ses images !!!! elle n'est plus la dernière arrivée ma préférée, mais elle me plaît aussi la dernière... Le temps que vous décrivez Andrée chez vous est celui que nous avons eu hier, mais ce matin le soleit est là,le vent aussi...Attendons l'Am !!!! Gros bisous à vous toutes mes copinettes et belle journée quand même....
Coucou toutes les copinettes.merci et gros bisous à vous. Vous avez raison Christine, elles sont bien belles les petites chouettes d'Andrée (coucou Gamin). celle que je préfère est la petite dernière arrivée avec ses yeux bleus et le petit papillon !!!!et une de +,mais là, je pense que c'est le papy ou la mamie? non?
Passez une bonne journée, ici il fait gris mais pas froid. Gros bisous
Le temps que vous décrivez Andrée chez vous est celui que nous avons eu hier, mais ce matin le soleit est là,le vent aussi...Attendons l'Am !!!! Gros bisous à vous toutes mes copinettes et belle journée quand même....
Vous avez raison Christine, elles sont bien belles les petites chouettes d'Andrée (coucou Gamin). celle que je préfère est la petite dernière arrivée avec ses yeux bleus et le petit papillon !!!!
Le ciel est gris , il pluviote , il y a du vent et il ne fait pas chaud ....
Je vous embrasse!
Merci pour toutes vos jolies images
Merci