Coucou mes Copinettes ! Merci pour les images , et les hiboux et chouettes que j'ai empruntés ! Ouf c'est le week-end et une perspective de ponts ! J'espère que vous allez bien? Nous avons eu ici beaucoup de vent du sud (le marin) . Bonne nuit et gros bisous!!!
Coucou, bonjour et grand merci Andrée, Christine, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta. Gros,gros bisous et bonne journée... Ici le temps est mitigé, avec grand vent, averses, un peu de soleil....
Bonsoir à toutes les copinettes,et merci pour tous ces jolis messages.Le soleil brille à nouveau,aprés une pluie battante et un orage.Espérons tout de même ,que ce soleil brillera demain,mais pas sûr.
Merci pour les images , et les hiboux et chouettes que j'ai empruntés ! Ouf c'est le week-end et une perspective de ponts !
J'espère que vous allez bien? Nous avons eu ici beaucoup de vent du sud (le marin) .
Bonne nuit et gros bisous
Gros,gros bisous et bonne journée... Ici le temps est mitigé, avec grand vent, averses, un peu de soleil....
pluie , éclaircies , pluie ... etc...parapluie ou parasol ? qu'importe mes Copinettes sont là