Coucou, merci et gros, gros bisous mes copinettes pour toutes vos jolies images et gentils comms. Comme le dis Dan, commencer la journée avec vous, ça vous met de suite de bonne humeur, malgré la pluie qui tombe à verse depuis hier soir!!!!
Coucou mes Copinettes , j'espère que vous êtes bien ensoleillées ,car ici le vent souffle fort et le temp est menaçant . Merci Poupette pour le magnifique bouquet de pivoines et merci à toutes pour vos mots et images drôles et belles. Bonne journée . Enorme bisou!
quelle joie de voir vos messages et jolies images...Gamin ressemble à mon Pipo(le seul chat de ma vie....)je vous offre à toutes mon bouquet de Pivoines bonne fin d'après midi!!!
Bonjour à toutes les copinettes.Ça fait bien plaisir de trouver,dés qu'on ouvre l'ordi tous ces genils méssages,et ces super images.Merci à vous toutes et bisousÀ bientôt
Quelles jolies images, merci mes copinettes, je vous souhaite une bonne journée, pas de soleil,tout gris et Titine en panne!!! Attendons!!! gros bisous à vous toutes. Coucou Andrée, c'est le copain de Gamin???? (le réveil-matin de service).... Pareil chez Mimit ?????
et ensuite j'ai besoin de toute la journée pour récupérer
Attendons!!! gros bisous à vous toutes.