Coucou mes Copinettes! Nous avons la pluie sans discontinuer depuis dimanche ! Heureusement que vous êtes là! Merci pour vos toujours si belles images Je vous embrasse très très fort
Oh!la,la, quelle tendresse entre ce minou et ce cheval !!!merci Olympe et grand merci aussi toutes les copinettes, quel plaisir , dès le matin, vos images et vos gentils comms...!! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse très fort, et vous souhaite une bonne journée, malgré tout. Ce matin 10°, ciel voilé, mais pas de pluie!!!!
Coucou mes copinettes et très belle journée pour vous toutes.Temps variable,mais plus lumineux aujourd'hui.Comment allez vous?bien j'espère.Je vous embrasse très fort.
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end , merci pour toutes vos belles images que je n'ai pû voir que ce matin ( mon ordi se déconnecte beaucoup ces temps ci ) merci à Mimit pour la découverte de cette petite fille à la voix extraordinaire . Bon lundi à vous toutes , gros bisous (bien reçu tous vos mails sur mon smartphone , en ce qui concerne la boîte mails d' Orange , rien n'a changé !!!)
Bonjour mes copinettes ,et merci à vous toutes.Merci à Mimit pour cette très jolie voix,douce ,apaisante comme celle d'un ange ,qu'elle est ,bien sûr.Le soleil nous a quitté aujourd'hui,et un peu de pluie a fait son apparition.Bon Dimanche à vous toutes.
Coucou mes Copinettes! Nous avons la pluie sans discontinuer depuis dimanche ! Heureusement que vous êtes là
Merci pour vos toujours si belles images
J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse très fort, et vous souhaite une bonne journée, malgré tout.
Ce matin 10°, ciel voilé, mais pas de pluie!!!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end , merci pour toutes vos belles images que je n'ai pû voir que ce matin ( mon ordi se déconnecte beaucoup ces temps ci ) merci à Mimit pour la découverte de cette petite fille à la voix extraordinaire .
Bon lundi à vous toutes , gros bisous
(bien reçu tous vos mails sur mon smartphone , en ce qui concerne la boîte mails d' Orange , rien n'a changé !!!)
Coucou mes Copinettes ! Excellent lundi! Il pleut encore , les escargots sont heureux!
Tenez toujours bon ! Enormes Bisous