Coucou les copinettes .J'espère que tout le monde va bien,malgré cette journée plutôt maussade,en tout les cas en Touraine.Bonne soirée et bon week end.
Coucou et grand merci les copinettes ciel gris, averses, très peu de soleil,!!!! bon à la maison on est à l'abri !!! je vous embrasse bien fort et bon AM.
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria , Violetta ! Très bon samedi de Mai! Le temps est maussade et doux. Tout pousse, les herbes ...les cheveux ! Prenez soin de vous Gros Gros Bisous
Que de belles images,merci à toutes les copinettes.Bon 1er mai à vous toutes et bon week-end.C'est vrai que cette année,le muguet était très en avance,et qu'aujourd'hui il est plus que fleuri!! plutôt défleuri.
Coucou et merci toutes les copinettes. j'espère que tout le monde va bien !!! Tout est gris, mais il y a encore un peu de muguet fleuri dans le jardin, alors c'est très bien, j'irai le voir de temps en temps AJD en pensant à celles qui n'en ont pas ! je vous en envoie un peu !!!! bonne journée et gros bisous.
Gros Gros Bisous
Il pluviote et il vente mais il ne fait pas froid , je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse toutes bien fort
Coucou toutes mes Copinettes! Je vous souhaite plein de bonheur à venir en ce 1er mai.
Le soleil brille ici, mais nous n'avons pas de vrai muguet. Très bonne journée de vendredi.
Je vous embrasse très très fort
Tout est gris, mais il y a encore un peu de muguet fleuri dans le jardin, alors c'est très bien, j'irai le voir de temps en temps AJD en pensant à celles qui n'en ont pas ! je vous en envoie un peu !!!!