Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 11 mois
11/04/2020 - 10:07

Vos images sont bien belles et certaines bien rigolotes , merci !
Christine , Clodisa , Denise , Olympe , Mimit , Poupette , Victoria et Violetta je vous embrasse bien fort

Bon week end de Pâques pour toutes et pour tous
11/04/2020 - 10:02

Bonjour bonjour
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez aussi un peu de soleil , espérons que Clodisa ne soit plus ennuyée avec sa box
10/04/2020 - 20:03

Coucou mes Copinettes! J'ai eu le même problème que Clodisa avec ma box en milieu de journée. Cela a l'air de s'arranger.
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end !
Merci Poupette de nous présenter votre petit fils si craquant! A demain , Gros Gros Bisous
10/04/2020 - 13:44
Coucou les copinettes, j'ai des problèmes avec ma BOX. Toute la matinée, reste  rouge  et maintenant ça clignote à nouveau vert, puis rouge, je ne vais pas insister et l'éteindre !!!!   A DEMAIN,  J'ESPÈRE !!!!Bisous et merci .
10/04/2020 - 12:41
10/04/2020 - 12:20
Bonjour à vous toutes mes copinettes,et merci pour toutes vos belles images.Ce renard photographié par Andrée est vraiment magnifique,vraiment prise sur le vif.Merci Andrée de la partager et merci à Poupette pour sa photo de cet adorable petit garçon,il est très mignon.Bonne journée à vous toutes,toujours confinées,et prenez bien soin de vous.
09/04/2020 - 18:04
Il est tout étonné ce  pitchounet  , c'est vraiment un beau petit garçon
, Merci Poupette , c'est très gentil de ta part de nous montrer Timaël
Bisous et bonne soirée
09/04/2020 - 17:49

Coucou Poupette,  qu'il est mignon ce petit bonhomme. Merci beaucoup pour sa photo .
Gros, gros bisous à vous deux .
09/04/2020 - 16:13
bonjour à toutes mes gentilles copinettes! ah! ça alors un renard dans le jardin d'Andrée c'est pas banal!!!! gros gros bisous à toutes....Timaël 1 an!!!!déja!!
09/04/2020 - 15:59
Merci Andrée pour les photos de votre petit visiteur. Il est mignon !!!
Merci aussi aux copinettes pour toutes ces images et petits mots gentils.
Le soleil est toujours là !!! Bon AM à vous, je vous embrasse..