Coucou mes Copinettes ! J'espère que vous allez bien? Il fait gris et doux après un passage glacial, en fait, de saison. Le printemps s'annonce sans vraiment avoir eu d'hiver. Je vous souhaite une très bonne journée de samedi 29 février, jour rare . Gros gros bisous
Bonsoir mes petites copinettes,pardonnez moi de vous avoir délaissées,depuis quelques jours,mais je ne vous oublie pas,je pense très fort à vous.Bon Mardi-gras et bonne soirée.Les giboulées du mois de mars ont devancé la saison,mais quelques rayons de soleil sont les biens venus.Je vous embrasse toutes affectueusement,
coucou ! Il fait gris et il pluviote ....et hier il faisait si beau Bonne journée à vous toutes je vous embrasse mes Copinettes et je vous remercie pour vos belles images . Bisous-bisous ...oh! la la Poupette !!!! heureusement que tu as eu plus de peur que de mal ! tu dois quand même être un peu endolorie .
Coucou mes Copinettes , le temps a été en effet magnifique aujourd'hui dans le midi ! J'espère, Poupette, que vous n'avez pas trop mal après votre chute? Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, et demain, n'oubliez-pas , nous nous déguisons . Gros bisous
bonjour à toutes les copinettes! temps magnifique ici on se croirait au printemps 20°!!!! bon attention ou vous mettez les pieds....j'ai chuté samedi pas de casse....mais grosses contusions....donc faut faire bien attention!!!!!!
Hello, coucou les copinettes. Andrée, Christine, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta, Vous allez bien en ce lundi? Ce matin tout gris et humide, mais en ce début d'AM le soleil pointe son nez !!!! et pas froid !!!!Je vous embrasse bien fort. et Coucou aussi aux ordissinautes qui regardent ce que l'on met sur le forum. Merci à vous aussi.
coucou ! profitez bien de votre journée mes Copinettes surtout si vous avez beau temps il fait soleil ici aussi mais pour le moment la t° n'est pas aussi élevée qu'hier ,en plein soleil 22° Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta , je vous embrasse bien fort
Coucou mes Copinettes ! J'espère que vous allez bien? Il fait gris et doux après un passage glacial, en fait, de saison. Le printemps s'annonce sans vraiment avoir eu d'hiver. Je vous souhaite une très bonne journée de samedi 29 février, jour rare .
Gros gros bisous
Coucou mes Copinettes , quel vent ! Fort et glacial! Les moustiques rentrent se mettre à l'abri. J'espère que vous allez toutes bien? Je vous souhaite une très bonne nuit . Gros bisous
Coucou mes Copinettes ! Il faisait si beau , et le froid arrive ce soir ! Bonne nuit avec de merveilleux rêves. Je vous embrasse toutes bien fort
Il fait gris et il pluviote ....et hier il faisait si beau
Bonne journée à vous toutes
je vous embrasse mes Copinettes et je vous remercie pour vos belles images . Bisous-bisous
...oh! la la Poupette !!!! heureusement que tu as eu plus de peur que de mal ! tu dois quand même être un peu endolorie .
Coucou mes Copinettes , le temps a été en effet magnifique aujourd'hui dans le midi !
J'espère, Poupette, que vous n'avez pas trop mal après votre chute?
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, et demain, n'oubliez-pas , nous nous déguisons
Gros bisous
il fait soleil ici aussi mais pour le moment la t° n'est pas aussi élevée qu'hier ,en plein soleil 22°
Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta , je vous embrasse bien fort