Merci, merci et gros bisous mes copinettes, quel plaisir de démarrer la journée avec vous et vos belles images !!!! Ici ciel gris clair, pas encore de pluie, ni de vent et 5°, 14° prévu pour l'AM !!!!
Bonjour bonjour mes Copinettes Un beau soleil toute la journée , j'espère qu'il en a été de même chez vous . Je vous embrasse toutes bien fort C'est beau et c'est mignon : merci beaucoup
Bonjour bonjour ! Çà pluviote ,çà crachouille , çà mouillasse ....mais pas de giboulées pour le moment , n'empêche que le ciel est gris et bas et que l'humidité est partout . Bon début de semaine mes Copinettes , merci pour vos images , bisous-bisous à vous toutes
Coucou me Copinettes! Je vous souhaite une belle journée! Je vais essayer de vous envoyer le soleil,!
Je pense à vous, portez-vous bien.Gros bisous
Ici ciel gris clair, pas encore de pluie, ni de vent et 5°, 14° prévu pour l'AM !!!!
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta ! Enfin le week-end , youpi! Il va faire sans doute beau et frais. J'espère que vous avez passé une bonne semaine? Merci pour ces magnifiques images. Bonne soirée, reposez-vous bien ! Je vous embrasse toutes très fort
Bonjour toutes , beau temps aujourd'hui à Lyon .....
Un beau soleil toute la journée , j'espère qu'il en a été de même chez vous .
Je vous embrasse toutes bien fort
C'est beau et c'est mignon : merci beaucoup
Çà pluviote ,çà crachouille , çà mouillasse ....mais pas de giboulées pour le moment , n'empêche que le ciel est gris et bas et que l'humidité est partout .
Bon début de semaine mes Copinettes , merci pour vos images , bisous-bisous à vous toutes