coucou mes Copinettes! Je vous souhaite un agréable printemps , ON RESPECTE LES MESURES BARRIÈRES et ON RESTE CHEZ SOI ! - demandez aux pharmacies de vous livrer les médicaments . - faites vous livrer les commissions à domicile pour ne pas cotoyer trop de monde dans les grands magasins ou privilégiez les heures creuses . Je vous embrasse toutes affectueusement Merci pour vos belles images
Ce commentaire a été modifié le 21/03/2020 à 08:38
Coucou toutes mes Copinettes! Comment allez vous? Je suis confinée jusqu' à dimanche depuis ce midi. La semaine prochaine je travaille (réquisition).Vivement que ce virus soit vaincu. Protégez-vous bien et ne prenez pas de risque surtout. Je pense à vous très fort . Gros bisousxxxx
Coucou les copinettes,bonne soirée à vous toutes.Aujourd'hui,un beau soleil et une grande douceur sont venir adoucir cette 1ère journée de confinement.Prenez toutes grand soin de vous,en attendant des jours meilleurs.Gros bisous à vous.
Coucou toutes mes Copinettes ! Je vous souhaite une belle journée de printemps ! Le soleil brille , patientons avant d'en profiter , les sorties n'en seront que meilleures après. Comme le dit Andrée ne prenons pas de risque inutile.
Bon week-end et ENORMES BISOUS
Je vous souhaite un agréable printemps , ON RESPECTE LES MESURES BARRIÈRES et ON RESTE CHEZ SOI !
- demandez aux pharmacies de vous livrer les médicaments .
- faites vous livrer les commissions à domicile pour ne pas cotoyer trop de monde dans les grands magasins ou privilégiez les heures creuses .
Je vous embrasse toutes affectueusement
Merci pour vos belles images
Coucou toutes mes Copinettes! Bon après-midi! Il fait un temps magnifique ! Je pense bien à vous
Bon courage , et énormes Bisous
Salut toutes les copinettes
Coucou toutes mes Copinettes ! Il fait un temps magnifique! Le printemps n'est pas loin.Gardez le moral et reposez-vous.
Je vous embrasse bien fort
Gros bisousxxxx