Coucou mes copinettes J'espère que vous avez passé une bonne semaine? Enfin le week-end ! Ô joie! On est passé du chaud au froid glacial. Et la température remonte. Je vous souhaite une très belle nuit avec de beaux rêves. Gros bisous
... Bonsoir mes Copinettes , soleil toute la journée mais le froid est arrivé en début d'après midi Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne soirée ( .....c'est dommage , Mimit , car celà tiendrait chaud à leurs petites oreilles ) (çà va Clodisa ) merci pour les jolies images
Ce commentaire a été modifié le 07/02/2020 à 17:23
Quel belle photo Andrée, mes deux chiens n'aimeraient pas si je mettais un bonnet comme ça , hi hi hi Coucou les copinettes et merci pour les jolies images.
Ce commentaire a été modifié le 07/02/2020 à 10:51
coucou ! Ici aussi il fait soleil et il fait froid , je vous souhaite une belle après midi et je vous embrasse bien fort mes Copinettes Merci pour toutes vos jolies images ...et votre météo .
Je pense à vous . Amitiés & Gros bisousxxxxx
Bonsoir mes Copinettes , soleil toute la journée mais le froid est arrivé en début d'après midi
Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne soirée
( .....c'est dommage , Mimit , car celà tiendrait chaud à leurs petites oreilles
(çà va Clodisa
Toujours ensoleillé, mais froid....j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse très fort...
Ici aussi il fait soleil et il fait froid , je vous souhaite une belle après midi et je vous embrasse bien fort mes Copinettes
Merci pour toutes vos jolies images