Daniel Gélin acteur français, né le 19 mai 1921 à Angers (Maine et Loire), décédé le 29 novembre 2002 (81 ans) à Paris 15e. Il a été marié 10 ans avec Danielle Delorme, comédienne, il ont eu un fils Xavier, lui aussi acteur (né en 1946. décédé en 1999 d'un cancer.Daniel Gélin et Danielle Delorme
Louis Velle, acteur, né le 29 mai 1926 à Paris.(92 ans) Frédérique Hébrard, romancière, née Chamson, le 7 juin 1927 à Nîmes (Gard) (91 ans) Ils sont mariés depuis 69 ans,,,ont eu 3 enfants...
Quels beaux souvenirs avec ces acteurs , je crois aussi que Danielle Delorme était Fantine ( la maman de Cosette ) dans le film " Les Misérables " avec Jean Gabin ( ....que c'est loin ...) Merci Clodisa , merci Victoria Bravo pour tout ce travail de recherches
Yves Robert, acteur, réalisateur de cinéma, né le 16 juin 1920 à Saumur (49) décédé le 10 mai 2002 (81ans) à Paris.Secod mari de Danielle Delorme. A réalisé, entre autres, "la guerre des boutons" avec petit gibus !!!
Danielle Delorme, née Gabrielle Girard, le 9 octobre 1926 à Levallois Perret (près Paris)décédée le 17 octobre 2015 à Paris (6ème) à 89 ans, Actrice mariée 10 ans à Daniel Gélin, puis avec l'acteur, réalisateur Yves Robert.(entre autre film : la guerre des boutons. petit gibus " si j'aurai su, j'aurai pas v'nu"!!!!). dernier rôle de Danielle Delorme "Mme le proviseur " pour la télévision.
Raymond DEVOS, génial acteur comique et grand acteur Français ,savait jouer avec les mots d'une façon merveilleuse. Nè le 9 novembre 1922à Mouscron (Belqique), décédé (à 83 ans) le 15 juin 2006 à St Rémy les Chevreuses (Yvelines)
Ce commentaire a été modifié le 20/10/2018 à 16:32
Il a été marié 10 ans avec Danielle Delorme, comédienne, il ont eu un fils Xavier, lui aussi acteur (né en 1946. décédé en 1999 d'un cancer.
Frédérique Hébrard, romancière, née Chamson, le 7 juin 1927 à Nîmes (Gard) (91 ans)
Ils sont mariés depuis 69 ans,,,ont eu 3 enfants...
Merci Clodisa
A réalisé, entre autres, "la guerre des boutons" avec petit gibus !!!
Actrice mariée 10 ans à Daniel Gélin, puis avec l'acteur, réalisateur Yves Robert.(entre autre film : la guerre des boutons. petit gibus " si j'aurai su, j'aurai pas v'nu"!!!!). dernier rôle de Danielle Delorme "Mme le proviseur " pour la télévision.