1° Que vous soyez sur ce forum ou que vous n'y soyez pas n'y change rien puisque ce que vous avez à y dire est sans aucun intérêt. 2° Les hypocrites ont beaucoup d'amis, les personnes sincères en ont peu. 3° Une fois n'est pas coutume, je voudrais ici vous remercier infiniment pour l'énorme service que vous m'avez rendu sans vous en rendre compte ! Je vous en dirai plus un peu plus tard...
Enfin, pour le cas où il vous viendrait l'idée de revenir chouiner sur ce forum, je vous offre cette tétine, mettez la dans votre bouche si çà peut vous consoler !
J'ai eu un petit soucis pour la couleur. Si vous préférez une tétine rose, je pourrai l'échanger !
Ce commentaire a été modifié le 26/06/2018 à 17:45
Ce commentaire a été modifié le 26/06/2018 à 10:28
landais40
25/06/2018 - 22:48
Je ne retirerai aucun dessin !!! Vous aurez beau me faire tous les procés d'intension que vous voudrez !!! Chaque jour qui passe atteste, sans l'ombre d'un doute, que vous êtes l'ordissinaute le plus intolérant de ce forum jawad. Vous drapper dans l'indignation ne change rien à cet état de fait que nous sommes nombreux à constater...
Jawad 5944
25/06/2018 - 22:05
Vous feriez un beau couple,n'est ce pas cynthia qui a retiré il y a peu un "dessins" devant la bronca qu'elle avait levée ?Quoique vous puissiez penser tous les deux,je n'en ai rien à faire,et continuerai à faire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant,combattre des êtres aussi malfaisants que vous........
Continuer à aboyer , vous excellez dans ce domaine , au bac vous auriez 25/20 , seulement je ne suis pas votre petit toutou .
landais 40
25/06/2018 - 20:17
Ce que vous (autant l'une que l'autre) n'admettez pas ; c'est que je ne courbe pas l'échine, que vous ne soyez pas parvenu à me bâillonner. ..Vous êtes arrivés à dégoûter un certain nombre d'ordissinautes. . . mais ça ne marchera pas avec moi. ..
Je fréquente ce site depuis suffisamment d'années pour savoir faire la différence entre une image anodine et un commentaire raciste. Ce n'est pas vous qui allez me l'apprendre !
Il est évident que la "normalité" pour vous n'a pas le même sens que pour moi. Aucun commentaire méprisant, raciste, ou xénophobe n'est "normal".
C'est pourtant ce que vous aimeriez me faire croire...
Jawad 5944
25/06/2018 - 18:16
Pas plus que vous Mme Ruiz,si dire ses vérités à un individu c'est être un goujat,alors là je l'admets.C'est moins hypoccrite que ce que font beaucoup.
Sur le forum, vous vous engagez à ne pas vous servir du sitewww.ordissinaute.fr pour: télécharger,envoyer, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible. Évitez la propagande quelle qu'elle soit.De même, tous les sujets politiques et/ou religieux sont interdits car nous souhaitons garder une bonne ambiance sur le forum et les sujets polémiques mènent à des insultes et un manque de courtoisie. Ordissimo se réserve le droit, à ce titre de supprimer tout contenu disponible via son site.
Le texte est très clair : les sujets politiques et religieux sont INTERDITS. Mais bien sûr, un certain Landais se fiche totalement du règlement et continue de faire comme bon lui semble. Ordissimo est un site de vente de matériel informatique et non un site de propagande. Je suis outrée que certains d'entre vous prennent sa défense sachant que ce dernier n'a pas hésité à m'insulter sur ce forum. J'ai 69 ans et je ne supporterai JAMAIS qu'un individu de ce forum (où d'ailleurs) m'insulte. S'il était mon fils et malgré ses 45 ans, je n'hésiterai pas à lui botter les fesses pour lui apprendre la politesse, ce qui lui a sûrement manqué durant son enfance...
J'ai 3 choses à vous dire :
1° Que vous soyez sur ce forum ou que vous n'y soyez pas n'y change rien puisque ce que vous avez à y dire est sans aucun intérêt.
2° Les hypocrites ont beaucoup d'amis, les personnes sincères en ont peu.
3° Une fois n'est pas coutume, je voudrais ici vous remercier infiniment pour l'énorme service que vous m'avez rendu sans vous en rendre compte ! Je vous en dirai plus un peu plus tard...
Enfin, pour le cas où il vous viendrait l'idée de revenir chouiner sur ce forum, je vous offre cette tétine, mettez la dans votre bouche si çà peut vous consoler !
Mr Jawad,
Aboyer pour dire la vérité ok , ce qui n'est pas votre cas , je n'ai pas retiré le dessin humoristique ( mis sans arrière pensée ) Claudia l'a supprimé .
La vérité c'est mieux ......
Chaque jour qui passe atteste, sans l'ombre d'un doute, que vous êtes l'ordissinaute le plus intolérant de ce forum jawad.
Vous drapper dans l'indignation ne change rien à cet état de fait que nous sommes nombreux à constater...
Continuer à aboyer , vous excellez dans ce domaine , au bac vous auriez 25/20 , seulement je ne suis pas votre petit toutou .
Je fréquente ce site depuis suffisamment d'années pour savoir faire la différence
entre une image anodine et un commentaire raciste. Ce n'est pas vous
qui allez me l'apprendre !
Il est évident que la "normalité" pour vous n'a pas le même sens que pour moi. Aucun
commentaire méprisant, raciste, ou xénophobe n'est "normal".
C'est pourtant ce que vous aimeriez me faire croire...
Sur le forum, vous vous engagez à ne pas vous servir du sitewww.ordissinaute.fr pour:
télécharger,envoyer, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout
contenu qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif
de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la
vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.
Évitez la propagande quelle qu'elle soit. De même, tous les sujets
politiques et/ou religieux sont interdits car nous souhaitons garder
une bonne ambiance sur le forum et les sujets polémiques mènent à
des insultes et un manque de courtoisie. Ordissimo se réserve le
droit, à ce titre de supprimer tout contenu disponible via son site.
Le texte est très clair : les sujets politiques et religieux sont INTERDITS. Mais bien sûr, un certain Landais se fiche totalement du règlement et continue de faire comme bon lui semble.
Ordissimo est un site de vente de matériel informatique et non un site de propagande. Je suis outrée que certains d'entre vous prennent sa défense sachant que ce dernier n'a pas hésité à m'insulter sur ce forum. J'ai 69 ans et je ne supporterai JAMAIS qu'un individu de ce forum (où d'ailleurs) m'insulte. S'il était mon fils et malgré ses 45 ans, je n'hésiterai pas à lui botter les fesses pour lui apprendre la politesse, ce qui lui a sûrement manqué durant son enfance...