Ce commentaire a été modifié le 25/06/2018 à 18:10
Monique Ruiz
25/06/2018 - 17:35
Et goujat, avec ça!
Jawad 5944
25/06/2018 - 17:23
@.fr,n'est ce pas vous qui vous êtes fait reprendre plusieurs fois,par d'autres que moi.....Juste bonne à raler sans même expliquer pourquoi ? Le vieux misogyne que je suis,peut-être plus jeune que vous ,est plutôt apprécié de la gent féminine,dans les milieux que je fréquente,on ne peux peut-être en dire autant de vous avec la gent masculine ????
Jawad 5944
25/06/2018 - 17:14
J'ai au moins l'honneur de pouvoir avoir et garder la tête haute,Je n'ai jamais incité à la haine et au rejet de quiconque,quelle soit son origine,sa couleur de peau ou sa religion,je ne cache pas qu'il m'arrive d'ironiser,mais relisez tous mes commentaires,il n'y a guère eu d'insultes,ne vous en déplaisent. Que ce soit J.B ou moi,nous avons le courage de nos opinions,même si elles vont à contre sens des votres.Si c'est faire de la pédagogie qu'appeler au racisme et à l'homophobie,permettez moi à mon tour de me demander quelle a été votre éducation brigade ssp.Celle que j'ai reçue,me dit que tout être humain est égal à l'autre......Çà c'est de l'éducation.Cette pensée relevée sur ordissimo,pour vous aider à réfléchir. "Chacun a droit àson opinion.Mais la haine,la violence et la discrimination,ne sont pas des opinions,Ce sont des Problèmes" Pensez y avant de jouer les donneurs ou donneuses de leçons.....
En accord avec Cynthia , Qu'entend on par règle de bonne conduite ? Qelle éducation avez-vous reçu Mr.Jawad ? Vos messages manquent totalement de courtoisie et d'éducation pédagogique .
Mr Jawad , Vous n'avez pas honte de créer un forum de bonne conduite,vous ne relisez jamais vos commentaires ?? Vous êtes odieux ,personne ne peut avoir raison , vous voulez toujours avoir le dernier mot .....et vous l'avez ..... Les autres ont tous les défauts ,vous imaginez être l'homme parfait , dans ce cas n'oubliez pas de créer un nouveau forum le 18 avril 2019 ,peut-être que tous les ordissinautes iront vous souhaiter votre fête ...
Mme J.B. et Mr Jawad Vous voyez le mal partout , une photo ( ou un article ) une chose anodine pour des gens normaux , est tout de suite transformée en drame... Un peu d'humour vous aiderait à voir la vie du bon coté J'admire Mme Ruiz et Mr Landais , ils vous répondent gentiment en retour c'est le déluge parfois Mr Landais s'énerve un peu , quoi de plus normal avec ce qu'il prend.
Mr Jawad, Ce sont des personnes normales que vous voulez éjecter du forum , je me demande lequel achète le personnel d'ordissimo pour continuer le forum ..... ( personnellement je n'ai rien contre ordissimo, j'en suis très satisfaite ) Votre réponse sera certainement à votre image .....
Que tous ceux et celles qui sont d'accord avec ces propos osent pour une fois s'exprimer .
Bien le bonjour de la Vendée où il fait bon vivre .....
Ce commentaire a été modifié le 25/06/2018 à 14:59
J'ai moi-même été insultée par des individus sur ce forum à plusieurs reprises et je constate que certains d'entre eux continuent à s'exprimer malgrè tout et en toute impunité. Ces individus sont soutenus par d'autres personnes haineuses dont j'ai la liste. Si c'est le nombre qui fait la loi, c'est très dommageable pour Ordissimo, surtout lorsque ceux-ci sont des hors la loi.
Jawad 5944
25/06/2018 - 07:12
Peut-on,parler de règles de bonne conduite et admettre d'étaler ces incitations à la haine et au racisme ?Ce n'est pas de la "bien pensance",c'est du respect pour autrui,je rejoins J.B,sur ce point,et trouve scandaleux que Claudia prompte à "modérer" pour une plaisanterie,se taise sur des faits beaucoup plus graves.J'en ai fait appel à Ordissimo,qui ne répond pas.........Seriez vous devenu raciste et encouragez vous ces personnes ?Vous ne sortez pas grandi en publiant et conservant dans vos forums de tels écrits.De tels encouragements méritent d'être signalés aux autorités compétentes. Puisque ne parvenant pas à les avoir par voie normale,peut-être aurais je la réponse d'Ordissimo en écrivant en grand: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE DE LA PART D'ORDISSIMO.....
Ce commentaire a été modifié le 25/06/2018 à 07:59
landais40
25/06/2018 - 06:29
La propension de la"bien pensance"à juger les opinions des autres (surtout si ces opinions divergent de la"bien pensance") est parfaitement illustrée par nos"2 duettistes"(JB & jawad)...Qui va de pair avec la farouche volonté de...bâillonner toute"dissidence"... Mais, bien sur, ce sera moi qui sera taxé...d'intolérance...
Le vieux misogyne que je suis,peut-être plus jeune que vous ,est plutôt apprécié de la gent féminine,dans les milieux que je fréquente,on ne peux peut-être en dire autant de vous avec la gent masculine ????
Que ce soit J.B ou moi,nous avons le courage de nos opinions,même si elles vont à contre sens des votres.Si c'est faire de la pédagogie qu'appeler
au racisme et à l'homophobie,permettez moi à mon tour de me demander quelle a été votre éducation brigade ssp.Celle que j'ai reçue,me dit que
tout être humain est égal à l'autre......Çà c'est de l'éducation.Cette pensée relevée sur ordissimo,pour vous aider à réfléchir.
"Chacun a droit àson opinion.Mais la haine,la violence et la discrimination,ne sont pas des opinions,Ce sont des Problèmes"
Pensez y avant de jouer les donneurs ou donneuses de leçons.....
Vos messages manquent totalement de courtoisie et d'éducation pédagogique .
Vous n'avez pas honte de créer un forum de bonne conduite,vous ne relisez jamais vos commentaires ??
Vous êtes odieux ,personne ne peut avoir raison , vous voulez toujours avoir le dernier mot .....et vous l'avez .....
Les autres ont tous les défauts ,vous imaginez être l'homme parfait , dans ce cas n'oubliez pas de créer un nouveau forum le 18 avril 2019 ,peut-être que tous les ordissinautes iront vous souhaiter votre fête ...
Mme J.B. et Mr Jawad
Vous voyez le mal partout , une photo ( ou un article ) une chose anodine pour des gens normaux , est tout de suite transformée en drame...
Un peu d'humour vous aiderait à voir la vie du bon coté
J'admire Mme Ruiz et Mr Landais , ils vous répondent gentiment en retour c'est le déluge
Mr Jawad,
Ce sont des personnes normales que vous voulez éjecter du forum , je me demande lequel achète le personnel d'ordissimo pour continuer le forum .....
( personnellement je n'ai rien contre ordissimo, j'en suis très satisfaite )
Votre réponse sera certainement à votre image .....
Que tous ceux et celles qui sont d'accord avec ces propos osent pour une fois s'exprimer .
Bien le bonjour de la Vendée où il fait bon vivre .....
J'ai moi-même été insultée par des individus sur ce forum à plusieurs reprises et je constate que certains d'entre eux continuent à s'exprimer malgrè tout et en toute impunité. Ces individus sont soutenus par d'autres personnes haineuses dont j'ai la liste. Si c'est le nombre qui fait la loi, c'est très dommageable pour Ordissimo, surtout lorsque ceux-ci sont des hors la loi.
respect pour autrui,je rejoins J.B,sur ce point,et trouve scandaleux que Claudia prompte à "modérer" pour une plaisanterie,se taise sur des faits beaucoup
plus graves.J'en ai fait appel à Ordissimo,qui ne répond pas.........Seriez vous devenu raciste et encouragez vous ces personnes ?Vous ne sortez pas grandi en
publiant et conservant dans vos forums de tels écrits.De tels encouragements méritent d'être signalés aux autorités compétentes.
Puisque ne parvenant pas à les avoir par voie normale,peut-être aurais je la réponse d'Ordissimo en écrivant en grand:
J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE DE LA PART D'ORDISSIMO.....
Mais, bien sur, ce sera moi qui sera taxé...d'intolérance...