Une poignée de haineux monopolise ce forum avec leurs propos racistes et xénophobes. C'est insupportable... J'ai dû prendre des distances durant 3 mois pour cause de palpitations cardiaques ! Se rendre malade pour des individus de cette espèce n'en vaut pas la peine...
Je demande instamment à Ordissimo de faire taire définitivement ceux qui ne se conforment pas au règlement ! Merci.
Jawad 5944
24/06/2018 - 22:38
Quand à cette tolérance ,elle est inadmisible.......Ou alors ,qu'ordissimo ne mette plus ce rappel "en postant un message sur ce forum,vous vous engagez à respecter les règles de bonne conduite."
Jawad 5944
24/06/2018 - 22:34
Veuillez prendre rendez vous avecvotre ophtalmo,Mme Ruiz. landais,je ne tutoie que mes Amis,un individu tel que vous,ne le mérite nullement.
Monique Ruiz
24/06/2018 - 20:47
Des dessins obscènes? Quel dommage je n'en ai pas encore vu!
Vous et moi avons reçu une bonne éducation mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Ensuite, il y a la tolérance d'Ordissimo vis à vis de certains...
Si, pour ne plus avoir à subir quotidiennement la diffusion de certains commentaires sur ce forum, il faudra se résoudre à changer de matériel (et de marque), je n'hésiterai pas une seconde, je le ferai !
landais40
24/06/2018 - 19:36
Ne prenez pas ombrage du tutoiment; je ne me permettrez pas ... "Commentaires"remplace"injures"... Ceci vaut pour l'ensemble de votre..."oeuvre"...
Une poignée de haineux monopolise ce forum avec leurs propos racistes et xénophobes. C'est insupportable... J'ai dû prendre des distances durant 3 mois pour cause de palpitations cardiaques ! Se rendre malade pour des individus de cette espèce n'en vaut pas la peine...
Je demande instamment à Ordissimo de faire taire définitivement ceux qui ne se conforment pas au règlement !
Merci.
"en postant un message sur ce forum,vous vous engagez à respecter les règles de bonne conduite."
landais,je ne tutoie que mes Amis,un individu tel que vous,ne le mérite nullement.
Vous et moi avons reçu une bonne éducation mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ensuite, il y a la tolérance d'Ordissimo vis à vis de certains...
Si, pour ne plus avoir à subir quotidiennement la diffusion de certains commentaires sur ce forum, il faudra se résoudre à changer de matériel (et de marque), je n'hésiterai pas une seconde, je le ferai !