Règles de bonne conduite

Par Jawad 5944 il y a 6 années 7 mois
25/06/2018 - 01:02

Une poignée de haineux monopolise ce forum avec leurs propos racistes et xénophobes. C'est insupportable... J'ai dû prendre des distances durant 3 mois pour cause de palpitations cardiaques ! Se rendre malade pour des individus de cette espèce n'en vaut pas la peine...

Je demande instamment à Ordissimo de faire taire définitivement ceux qui ne se conforment pas au règlement !
Merci.
Jawad 5944
24/06/2018 - 22:38
Quand à cette tolérance ,elle est inadmisible.......Ou alors ,qu'ordissimo ne mette plus ce rappel
"en postant un message sur ce forum,vous vous engagez à respecter les règles de bonne conduite."
Jawad 5944
24/06/2018 - 22:34
Veuillez prendre rendez vous avecvotre ophtalmo,Mme Ruiz.
landais,je ne tutoie que mes Amis,un individu tel que vous,ne le mérite nullement.
Monique Ruiz
24/06/2018 - 20:47
Des dessins obscènes? Quel dommage je n'en ai pas encore vu!
24/06/2018 - 20:27
@ Jawad

Vous et moi avons reçu une bonne éducation mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ensuite, il y a la tolérance d'Ordissimo vis à vis de certains...

Si, pour ne plus avoir  à  subir quotidiennement la diffusion  de certains commentaires sur ce forum, il faudra se résoudre à changer de matériel (et de marque),  je n'hésiterai pas une seconde, je le ferai ! 
landais40
24/06/2018 - 19:36
Ne prenez pas ombrage du tutoiment; je ne me permettrez pas ...
"Commentaires"remplace"injures"... Ceci vaut pour l'ensemble de votre..."oeuvre"...