Les chats et les chiens, commes les hommes peuvent être droitier ou gaucher.
Les mois qui commencent par un Dimanche ont toujours un Vendredi 13.
Dans les statues equestres si le cheval a 2 pattes en l'air, c'est que la personne est morte au combat, s'il n'a qu'une patte avant en l'air la personne est décédée après le combat.
Vous ne pouver pas vous suicider en retenant vous-même votre respiration.
Les hommes prononcent 15000 mots lorsque les femmes en prononcent 30000.
Cynthia.... ne m'en veuillez pas, connaissant la culture d' Oderay (je ne parle pas ici d'ostréiculture) je sais que cette perle m'était destinée.... est si vous saviez combien je me la pète, qu'une grande Dame avec un esprit aussi affuté m'est accordé ce jugement...Alors pas de fâcherie d'accord ? Allez lire sa poésie du jour et vous comprendrez la finesse de cette poétesse. Quand à vous promettez-moi de bien lire et de ne jamais réagir à chaud .... j'espère vous avoir apaisée...amicalement Claude.
Bonjour Cinthia, J'ai trouvé votre exposé sur les huitres trés instructif et tout à fait dans le( thème )sujet proposé par ordissimo.Hors vous savez que parfois dansles huitres on a le bonheur de trouver une perle........et ,j'ai -, t out naturellement enchaîné, sur la répartie de Claude, en passant par Gilbert..pour moi la perle était sa réponse humoristique, rien à voir avec vous.......aussi étais-je surprise de votre réaction...inattendue......!Heureusement que certains ordissinautes ont de l'humour , pour le bonheur de tous........
Merci pour toutes ces informations
Oh! la poussière sur les meubles :
Les mois qui commencent par un Dimanche ont toujours un Vendredi 13.
Dans les statues equestres si le cheval a 2 pattes en l'air, c'est que la personne est morte au combat, s'il n'a qu'une patte avant en l'air la personne est décédée après le combat.
Vous ne pouver pas vous suicider en retenant vous-même votre respiration.
Les hommes prononcent 15000 mots lorsque les femmes en prononcent 30000.
Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme.
Quand à vous promettez-moi de bien lire et de ne jamais réagir à chaud .... j'espère vous avoir apaisée...amicalement Claude.
J'ai trouvé votre exposé sur les huitres trés instructif et tout à fait dans le( thème )sujet proposé par ordissimo.Hors vous savez que parfois dansles huitres on a le bonheur de trouver une perle........et ,j'ai -, t out naturellement enchaîné, sur la répartie de Claude, en passant par Gilbert..pour moi la perle était sa réponse humoristique, rien à voir avec vous.......aussi étais-je surprise de votre réaction...inattendue......!Heureusement que certains ordissinautes ont de l'humour , pour le bonheur de tous........