nom d'une Bourriche !!! CYNTHIA vous avez mal interpreté l 'humour d'Oderay qui en reponse à Claude a fait le lien entre les huitres et les perles mais ça n'a rien à voir avec le serieux de votre sujet .... il faudrait etre un peu plus mesurée ....mais peut etre ne comprenez vous pas l'humour vif de notre amie Oderay ..
Aprés les huitres..servie par Cinthia...la perle.........commentée avec bonheur par notre,humoriste Claude...(...Gilbert il faudra touver un autre stratagème pour les annonces matrimoniales..)..autrefois le chasseur français excellait dans ce genre....
Bonjour Claude, je m'apprêtai à répondre à votre trés intéressant comm. de 10h16, mais vous m'avez "prise de vitesse"!!!! avec votre 2ème..... Entièrement d'accord avec vous! et Victoria et Andrée (coucou mes amies). Je pense que ce Gilbert est un petit rigolo!!!..Sinon, quand j'aurai 2 minutes, je le plaindrai!!!!!!
Salut Gilbert ...avec un sourire aussi ravageur, flamboyant, une telle aura ...il m'étonnerait que tu trouves chaussure à ton pied. Sur le site tristounes & co... tu as toutes tes chances... Tu t'es trompé "chez-nous" ce n'est pas un site de rencontres, c'est un cercle d'amis, de bons amis !!!! Sans rancune.
mais ça n'a rien à voir avec le serieux de votre sujet ....
il faudrait etre un peu plus mesurée ....mais peut etre ne comprenez vous pas l'humour vif de notre amie Oderay ..
Entièrement d'accord avec vous! et Victoria et Andrée (coucou mes amies). Je pense que ce Gilbert est un petit rigolo!!!.
Sur le site tristounes & co... tu as toutes tes chances... Tu t'es trompé "chez-nous" ce n'est pas un site de rencontres, c'est un cercle d'amis, de bons amis !!!! Sans rancune.