Partagez vos petites connaissances insolites

Par Ordissimo il y a 6 années 6 mois
03/08/2018 - 16:20
Mon ami Lièvre, Jeannot Lapin pas comprendre G G non plus ... nous grandes oreilles, mais petite cervelle justes bons pour civet..
Pourquoi GG pas répondre à nous ...comme Caliméro " c'est pas juste"
Aujourd'hui jeannot Lapin fête ses 80 ans et il s'amuse encore comme un enfant !!!
03/08/2018 - 14:47
Oh la grosse faute sur mon commentaire!!! lire : voir une miette tomber. Camélia est parfois une étourdie qui ne prend pas le temps de se relire
Lièvre
03/08/2018 - 13:45
G.G. Pouvez nous dire à qui s'adresse cette réflexion . Moi pas comprendre !!!!!!!
03/08/2018 - 12:38
C'est un peu court jeune homme, on pourrait dire ô dieux bien des choses en somme par exemple tenez en variant le ton....pouvez-vous nous préciser à qui s'adresse votre réflexion ???? moi vient du bled  GG pas toujours comprendre ....
03/08/2018 - 11:51
[Commentaire modéré par Claudia. Motif : les insultes sous-entendues n’ont pas leur place sur le forum car Ordissinaute est un espace réservé à la bienveillance. Merci de ne pas recommencer].
Lièvre
03/08/2018 - 11:17
Camélia a raison .Ma chienne épagneul épagneul breton raffolait de chocolat .De temps en temps je lui donnait un carré . Elle est morte d'une maladie du foie et la vétérinaire n'a pu la sauver.Avec ma jeune chienne plus de chocolat .
03/08/2018 - 10:43
Pour les propriétaires de  chiens : ne jamais leur donner de chocolat celà agit comme un poison sur eux, et pourtant les plus gourmands espèrent toujours en voir une miette tombée.......
PLACIDE DUPONT
03/08/2018 - 09:53
03/08/2018 - 09:33
Bonjour ,
Les chats roux sont à 80 % des mâles ( on ignore pourquoi )
Les chats écaille de tortue sont généralement des femelles en raison de leurs particularités génétiques .  ( ce ne sont pas des idées reçues .)
Ils peuvent avoir en prenant de l'âge des petites tâches de rousseur . ( petits points noirs ou plus foncés qui apparaissent au niveau des babines et du nez )      
On dit que les chats siamois sont bavards , qu'en est il ?  ( )
02/08/2018 - 21:21
Je viens d'acquérir quelques connaissances.

Pour me rappeler des codes d'entrées dans ma résidence, je les associe aux numéros de départements et j'utilise souvent des moyens mnémotechniques.