Bonjour Denise, je viens rarement sur ce forum,mais je ne vous oublie pas, pour souhaiter votre fête je vous ai fait parvenir une petite carte virtuelle perso, j'espère que vous l'avez reçue. Prenez bien soin de vous . Je vous embrasse.
Coucou Denise et BONNE FÊTE.Donnez nous vite de vos nouvelles,toutes les copinettes attendent un signe de vous.Je vous embrasse très fort et à très bientôt,nous espérons toutes.Bonne fête
Coucou ma Denise je te souhaite une bonne fête et je t'embrasse très, très fort !!!! Tu vois les copinettes ne t'oublient pas, où que tu sois, l'on pense à toi !!!! Essaies de nous donner de tesnouvelles !!! bisous, bisous.
Un grand merci à vous CLODISA pour vos précisions. C'est triste en effet de ne ne plus avoir de ses nouvelles. Cette période est particulièrement difficile pour les personnes isolées. Je pense que celà peut engendrer un état dépressif car c'est très anxiogène . Souhaitons qu'elle se manifeste à nouveau. Permettez que je vous embrasse affectueusement
Coucou Denise! Bon jeudi de l'Ascension ! J'espère que vous pourrez bientôt revenir sur l'ordinateur pour nous donner des nouvelles .
Je pense très fort à vous et je vous embrasse affectueusement
COUCOU DENISE ! BONNE FÊTE !!!!
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles ! Revenez-nous vite ! Je vous embrasse très très fort
Tu vois les copinettes ne t'oublient pas, où que tu sois, l'on pense à toi !!!!
Essaies de nous donner de tesnouvelles !!! bisous, bisous.
COUCOU !
Revenez vite nous donner de vos nouvelles ( ou téléphonez - moi )
Je vous embrasse affectueusement , toutes vos Copinettes pensent bien fort à vous
bonsoir ,
comment allez vous ?
Je vous souhaite une bonne Fête demain (15 mai)
Bises
Victoria
Coucou Denise ! Je pense beaucoup à vous . J'espère que vous pourrez bientôt nous donner des nouvelles ?
Quant à moi , je reprends le travail demain ( 2 mois de retard, on ne va pas s'ennuyer ). Je vous embrasse très très fort
de ne ne plus avoir de ses nouvelles. Cette période est particulièrement difficile
pour les personnes isolées. Je pense que celà peut engendrer un état dépressif
car c'est très anxiogène . Souhaitons qu'elle se manifeste à nouveau.
Permettez que je vous embrasse affectueusement
Pas de réponse pour l'instant .