Coucou ma Denise, Victoria a raison ! essaie de nous dire comment tu vas, au moins à une, qui le dira aux autres copinettes !!! On espère que tu tiens le coup !!! on pense bien à toi.... Je t'embrasse très, très fort ma petite Denise !!!
Coucou Denise , Ordissimo mail ne fonctionne pas ? Si c'est cela , vous pouvez laisser un petit mot par la messagerie d'Ordissimo . J'espère que vous n'allez pas trop mal ? Je vous embrasse Victoria
Coucou Denise, J'ai cru comprendre que vous avez eu d'autres ennuis,et j'en suis peinée pour vous.Maintenant comment allez vous?Je souhaite vivement que ces problèmes se sont arrangés et que vous avez repris des forces .Courage ma petite Denise,tenez bon,ça va s'arranger,nous pensons toutes très fort à vous.Et je me permets de vous faire de gros bisous.
Je viens de lire de tes nouvelles ma Denise. BON COURAGE À TOI. N'oublie pas qu'on pense bien fort à toi, et si tu vas à l'hôpital, on sera là aussi !!! Les copinettes invisibles !!! Je t'embrasse très, très, très fort ma petite Denise.
Coucou Denise
Je vous souhaite un très bon week-end! Je vous embrasse très très fort, amitiés !!!
Je t'embrasse très, très fort ma petite Denise !!!
Si c'est cela , vous pouvez laisser un petit mot par la messagerie d'Ordissimo .
J'espère que vous n'allez pas trop mal ?
Je vous embrasse
Victoria
J'ai cru comprendre que vous avez eu d'autres ennuis,et j'en suis peinée pour vous.Maintenant comment allez vous?Je souhaite vivement que ces problèmes se sont arrangés et que vous avez repris des forces .Courage ma petite Denise,tenez bon,ça va s'arranger,nous pensons toutes très fort à vous.Et je me permets de vous faire de gros bisous.
Coucou Denise ! J'espère que tout se passe le mieux possible et que vous reprenez des forces?
Je pense à vous , à bientôt et Enorme bisous
Coucou Denise ! Bon courage et soignez-vous bien afin de retrouver des forces.J'espère que tout va bien se passer.
Je vous embrasse très très fort
je viens d'appeler Denise , elle vous embrasse très très très fort .
Merci pour tout ce que vous mettez pour elle.
Prenez soin de vous .
N'oublie pas qu'on pense bien fort à toi, et si tu vas à l'hôpital, on sera là aussi !!!
Je t'embrasse très, très, très fort ma petite Denise.