denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
12/04/2020 - 16:25
bon wk a toute lescopinettes; et un grand merci de tout mon coeur.desolee les nouvelles nesont pas bonnes.il veut me faire hospitalisser car mon oxi est descendue a78% et il ne veut pas que celasoit fait adomicile.je ne peux plus rien faire a+mes trescherescopinettes enorme bisousdenise
12/04/2020 - 15:51
Coucou Denise,
JOYEUSES PÂQUES et portez vous bien.J'espère que les gros ennuis sont derrière vous.Je vous embrasse très très fort.
12/04/2020 - 13:19
COUCOU, ON PENSE BIEN À TOI !!! COMMENT VAS-TU??? 
12/04/2020 - 12:06
Coucou Denise !   JOYEUSES PÂQUES!!!! Gros Bisous
11/04/2020 - 11:03
Coucou Denise! Bon Samedi et bon week-end de Pâques! J'espère que vous reprenez des forces? Je vous embrasse très fort 
07/04/2020 - 20:58

Coucou Denise ! Passez une  très bonne soirée ! Nous pensons  beaucoup à vous! Gros Bisous
07/04/2020 - 16:13
COUCOU MA DENISE, COMMENT VAS-TU ??? TOUJOURS AIDÉE J'ESPÈRE !!!! ET QUE TA SANTÉ,VA DU MIEUX POSSIBLE.AVEC CE VIRUS !!! TOUT LE MONDE EST EMBÉTÉ, POUR UNE CHOSE OU UNE AUTRE!!!!   COURAGE, COURAGE, LE SOLEIL EST LÀ POUR LE MOMENT, QUAND IL ENTRE PAR LA FENÊTRE C'EST PLUS GAI, HEIN, QUAND MÊME !  JE T'EMBRASSE TRÈS, TRÈS, TRÈS FORT MA COPINETTE. A+
04/04/2020 - 14:32
Coucou Denise! Comment allez -vous? Je vous souhaite un très beau week-end avec beaucoup de soleil .
Bon courage , je pense bien à vous Donnez nous de vos nouvelles , si vous pouvez  bien sur.
Gros gros bisous
!
29/03/2020 - 13:27
Coucou ma  Denise, je suis bien contente, comme les copinettes que tu ais enfin de l'aide !!!!  alors accroche toi bien physiquement et moralement,!!!! Courage, courage !!! on est là aussi, on pense tellement à toi.
Bon AM de dimanche avec nous et les ordissinautes qui nous mettent des choses belles et intéressantes, pour nous occuper !!! je t'embrasse très, très fort ma petite copinette.  A+.   TU N'AS PAS OUBLIÉ D'AVANCER D'1 HEURE TA MONTRE ET TON RÉVEIL!!!!   GROS BISOUS
29/03/2020 - 12:27

Coucou Denise! Merci de nous avoir donné de vos nouvelles. Enfin vous avez ces aides tant attendues.C'est super!!!
Essayez de vous détendre et de manger ce que vous pouvez. Je vous embrasse très fort, bon courage !!!
B