bonsoir les amies;demain matin j'ai prisede sang etc..... et mardi je vai chez le stomato mais le medecin m'a dit que cela serait une consultation surement je vous fait a toute mes formidable amies un gros bisous
Bonjour Denise , je te souhaite un bon dimanche, bien au chaud...Bon courage pour la semaine prochaine. N'oublie surtout pas de regarder les forums, pour t'aider à passer le temps (c'est ce que je fais!!!) en plus de mes recherches pour les alimenter!!!! Gros bisous à toi.et donne de tes nouvelles, surtout si elles sont bonnes!!!! Hum! ça sent bon !!!!
bo,jour les amies;je vous donne un petit peu de mes nouvelles;le medecin vient de venir'je suis sousanti bio car l'infection dentaire s'est propagee aux sinus et a une oreille (je n'entant plus rien d'une oreille) etje saignedu nez bonjour la joie. de plus j'ai achetemon ordi en mars 2015 et en fait sur la misea jour il est de 2010????????? vive les bonnes nouvelles bisous les amies denise
Coucou Denise, comment ça va??? mieux j"espère. Merci de nous donner de tes nouvelles. gros bisous Ici + 9° ce matin, mais depuis hier soir il pleut sans arrêt!!!! Bon AM au chaud...Elle est belle hein?
N'oublie surtout pas de regarder les forums, pour t'aider à passer le temps (c'est ce que je fais!!!) en plus de mes recherches pour les alimenter!!!!
Gros bisous à toi.et donne de tes nouvelles, surtout si elles sont bonnes!!!!
Ici + 9° ce matin, mais depuis hier soir il pleut sans arrêt!!!! Bon AM au chaud...