denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
07/11/2018 - 22:16
Bonsoir Denise , nous avons de la chance , le temps est doux avec des rayons de soleil . Je vous souhaite une bonne nuit !Bisous
07/11/2018 - 14:41
Coucou Denise, alors ça va mieux, avec tes médocs reçus lundi soir???
Ici, il fais gris, mais il ne pleut plus, et 13° ce matin, pas "à gla gla" c'est encore très supportatable !!!! chez toi aussi j'espère...
Je t'embrasse bien, bien fort, bon AM et A+   C'est mignon, hein??
07/11/2018 - 12:23
Bonjour ,
aglagla ......Ciel triste tout gris et du vent  .  Heureusement , je n'ai pas à sortir.....Ouf !

Gros bisous 
07/11/2018 - 10:05
Coucou Denise !
Il pleut , il fait froid , le ciel est bas comme s'il allait neiger , s'il fait le même temps chez vous ce n'est pas le moment d'aller faire un petit tour avec le kiné ( ou alors bien couverte )
Avec toutes les nouveautés du forum vous ne devez pas vous ennuyer !!!
Bonne journée Denise , gros bisou d'une copinette
06/11/2018 - 19:20
  Oh! la ' coquinette ! ' , vous étiez ainsi quand vous étiez une petite fille ?
Ah!  vous avez enfin vos médicaments , c'est bien ....
Bonne soirée , bisous
06/11/2018 - 18:22
ps; j'ai enfin mes medicaments .a 8heure 30 hier
06/11/2018 - 18:21
coucou lesamies ;j'ai eu maseance de kine et je suis completement moulu mais je m'acroche tant que je peux  heureusement que vous etes la les amies  je pensea vous pour me donnerdu courage bisous denise
05/11/2018 - 18:26
bonsoir les amies;j'attend la pharmacien qui doit venir  ce soir . merci pour toutes les jolies tricotset broderies cela m'a rapelle majeunesse  jevous embrasse bien fort .vousetes formidable denise
05/11/2018 - 17:40
Coucou Denise !
Comment s'est passée la journée ?  le pharmacien vous a-t-il apporté vos  médicaments ou a-t-il trouvé quelqu'un pour le faire ? ( perso j'ai toujours une petite avance au cas où ... ) 
Ici il a fait une belle journée ensoleillée et il me semble qu'il fait moins froid que la semaine dernière .
Je vous fais une grosse bise et je vous dis à demain
05/11/2018 - 09:44
Coucou Denise  ! J'espère que vous allez résoudre ce problème de pharmacie. Ma grand -mère m'appris à coudre , tricoter , crocheter   .J'ai très peu brodé , mais j'ai admiré le travail de ma mamie qui avait brodé tout son trousseau . Je retrouve des images dans le sujet de Victoria sur la broderie .J'ai arrêté quand j'ai travaillé , sauf  la couture pratique(ourlets..).
Je vous embrasse bien fort , bon lundi