Coucou Denise ! Le ciel est gris aujourd'hui aussi , c'est vraiment un temps de novembre comme on dit . Hier de la pluie toute la journée . Ne nous plaignons pas ...nous n'avons ni froid ni faim et nous avons un toît sur la tête !!!! Je vous embrasse Denise , et je vous souhaite une bonne journée
Coucou Denise, ce matin chez moi +10° ciel bleu et soleil !!!! jusqu'à quand,???, çà.... Chez toi aussi j'espère, il fait beau, il faut en profiter, même derrière le carreau !!! je te souhaite un bonne journée et gros, gros bisous à toi.Pour les copinettes qui en ont besoin !!!!! après la pluie,je reviens!!
Coucou Denise ! ....et aujourd'hui , en plus de la petite laine il faut mettre le ciré ( j'ai le même en rouge !) Bonne journée Denise , je vous fais un gros bisou
Bonjour Denise , comme allez- vous ? Votre médecin est-il guéri? Ici , il fait encore un orage mais le temps est doux. Couvrez-vous bien car il y a beaucoup de rhumes. C'est la fin de semaine . Quelle joie! Bientôt la détente , la lecture . Je vous embrasse bien fort
J'espère que tu es bien à l'abri et au chaud. Gros, gros bisous à toi.
Comment allez vous ? je vous fais une grosse bise
Le ciel est gris aujourd'hui aussi , c'est vraiment un temps de novembre comme on dit . Hier de la pluie toute la journée .
Ne nous plaignons pas ...nous n'avons ni froid ni faim et nous avons un toît sur la tête !!!!
Je vous embrasse Denise , et je vous souhaite une bonne journée
....et aujourd'hui , en plus de la petite laine il faut mettre le ciré ( j'ai le même en rouge !
Bonne journée Denise , je vous fais un gros bisou
Bonne journée , gros bisous
Ici , il fait encore un orage mais le temps est doux. Couvrez-vous bien car il y a beaucoup de rhumes. C'est la fin de semaine . Quelle joie! Bientôt la détente , la lecture