Coucou Victoria, si,si, ça marche, j'ai essayé, merci à toi d'aider aussi Dan 37, à qui je fais un coucou aussi, mais je veux vous dire, ne vous tracassez pas surtout....faites de votre mieux, comme chacun et chacune d'entre nous !!!! . Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux...
Merci Clodisa pour cet acceuil sur ce forum,ansi qu à Andrée.Il faut me donner le temps de trouver le bon endroit pour poster les sujets,je suis un peu perdue,mais je vais m'appliquer.Je note tous les conseils précieux que vous me donner,mais c'est passionnant ces exercises
Merci Dan 37, elle belle votre diapo, moi non plus je ne voyais pas cette rencontre entre les deux océans comme çà, c'est beau et calme!!!!on en apprend tout les jours, c'est bien... merci aussi pour vos belles fleurs. Si vous allez sur le sujet du forum " chanteurs ,chanteuses et personnalité" j'ai mis quelqu'un que vous m'avez fait connaître AJD et dans le forum "Youtube" par ANLYS, pas Mayyan, il a aussi un "youtube", mais moi je met mes comms et images dans le sujet de Anlys., comme les autres ordissinautes vous verrez, c'est facile de choisir où mettre, dans quel sujet , les images ou vidéos, ou simplement comm, ceux que vous venez de trouver, c'est plus facile pour s'y retrouver. Bon AM, et comme vous l'a dit vous Andrée : "bienvenue chez les copinettes" (une toute petite bande d'ordissinautes, qui s'envoient des coucous, à travers la France:heart
Eh! bien voilà. C'est parfait, Dan 37, maintenant à vous de jouer !!!! A+, quand vous le pourrez, il n'y a rien d'obligatoire, vous savez,.... Je suis bien contente d'avoir pû vous aider...Un petit coucou de temps en temps, ça fait toujours plaisir...Bon AM à vous. petit polisson!!!
Maximes , petits mots , Coucou...
Images ou Gifs ou Photos ou Dessins qui me plaisent ou m'interpellent......
MORT de RIRE (jaune ou pas!!)
Vidéo " LES COMIQUES"
CHANTEURS, CHANTEUSES et PERSONNALITÉS que l'on aime bien !
Extraits de films sur youtube et interwiews d'acteurs
ACTEURS, ACTRICES, MUSICIENS,IMITATEURS..
CHANSONS du JUKE - BOX
NAISSANCES et AMOUR MATERNEL CHEZ les ANIMAUX...
Tendresse entre humains et animaux, et animaux entre eux,différentes races ou pas!
CHATS ; CHIENS ; et Autres ANIMAUX : photos , dessins, peintures , petites vidéos
ARTS et ARTISANATS , Travaux manuels , Bricolages ......
ÉCRITURES ,ÉCRITS ,LECTURES ,PAROLES et "PAPETERIE "(timbres...
JOURNÉES MONDIALES (récemment intégré à ECRITURES.....)
" PAPETERIE "(récemment intégré à ECRITURES......)
VOYAGES
Fleurs , Fruits , Légumes , Jardins ,Déco...........
« A la maison , ou au restaurant ; dedans ou dehors ; avec les doigts ou pas....»
de 1800 à 2018 : du 19 è. au 21 è. siècle
DANSES ; PATINAGE ; GYMNASTIQUES , ETC......
--------------------------------------------------------------------------------------
Musiques
etc.........
Si vous allez sur le sujet du forum " chanteurs ,chanteuses et personnalité" j'ai mis quelqu'un que vous m'avez fait connaître AJD
et dans le forum "Youtube" par ANLYS, pas Mayyan, il a aussi un "youtube", mais moi je met mes comms et images dans le sujet de Anlys., comme les autres ordissinautes vous verrez, c'est facile de choisir où mettre, dans quel sujet , les images ou vidéos, ou simplement comm, ceux que vous venez de trouver, c'est plus facile pour s'y retrouver.
Bon AM, et comme vous l'a dit vous Andrée : "bienvenue chez les copinettes" (une toute petite bande d'ordissinautes, qui s'envoient des coucous, à travers la France
Je suis bien contente d'avoir pû vous aider...Un petit coucou de temps en temps, ça fait toujours plaisir...Bon AM à vous.