Mettre images ou vidéos youtube avec les comms"

Par Clodisa il y a 5 années 10 mois
02/04/2019 - 10:04
Coucou Betty, j'espère vous voir bientôt sur ce sujet. amicalement .
01/04/2019 - 13:22
Ah! Bravo Dan 37, c'est une jolie image, voyez çà marche !!!!! merci à vous aussi, çà me permet d'être contente de moi ! 
Peut-être que d'autres ordissinautes pourront profiter de ces explications , et faire comme nous !!!!!! Bon AM à vous
Si vous avez besoin, je peux aussi vous expliquer comment mettre des vidéos "youtube", les autres "Viméo" ou autre je ne sais pas, mais dans les youtube, il y a tellement de choix...moi ça me suffit.
01/04/2019 - 13:08
1er essai réussiMerci Clodisa.Il faut maintenant que je progresse.Vos conseils m'aide beaucoup.
01/04/2019 - 11:21
OK, Dan 37, Très jolie rose, merci, votre problème est beaucoup plus simple que je ne le pensais!!!!!
Vous allez sur internet, vous écrivez  " images ou gifs animés sur centerblog"
Et là vous allez choisir, ce que ce center blog vous propose (si par la suite il vous intéresse, vous allez au début, en haut à gauche sur "accueil", puis sur "rubriques" et vous choisissez, si vous voulez garder toutes ces images animées ou non qui vous intéressent, vous cliquez, sur l'image "cliquer pour enregister, vous  vous retrouvez dans "documents, ou images,ou divers" avec tous les titres de vos albums, vous cliquez sur l'album choisi, puis une lettre de l'alphabet, n'importe laquelle, en bas à droite clic sur OK, puis clic cur fermer (toujours en bas à droite) et votre image sera marquée.... Tout comme je présume vous avez mis cette jolie rose.
   Les images animées, que vous aurez trouvées, je l'espère, donc dans votre album ( j'appelle ça comme çà??) seront, malhaureusement immobiles  MAIS dès que vous les mettrez sur l'ordi avec vos comms, ou si vous les envoyé à quelqu'un par mail, là elle se remettent à bouger!!!, je ne les ai jamais eues autrement !!!
   Si vous voulez retrouver d'autre centerblogs (très intéressants, gratuits, et plein de belles choses) quand vous aurez eu le 1er, dont je vous parlais au début, vous descendez tout en bas à droite de ce centerblog, là vous trouverez une liste d'autres centerblogs,  Vous cliquez sur un titre, puis en haut  de l'ordi, clic sur "Marquer" et cela va se retrouver dans votre marque-page, où vous pourrez le retrouver pour de prochaines recherches.
  Moi j'ai appris tout çà grâce à la gentillesse de certaines ordissinautes, je ne vois pas pourquoi à mon tour je ne vous aurait pas aidéeenfin j'espère que c'est clair ce que je vous ai écrit.    SVP, quand vous aurez une image qui bouge envoyer la moi, ici, ou ailleurs sur les autres sujets, s'il vous intéressent, je me souviens, avoir vu in de vo gentils comms une fois, sur ce forum, et puis plus rien !!!! enfin chacun est libre, n'est-ce pas, mais je trouve  ce forum et ses sujets bien sympas.     
Je vous souhaite une bonne journée,
01/04/2019 - 10:03
Coucou Clodisa,merci de votre invitation sur ce forum.Comme je le disais,je suis admirative des animations animées que vous mettez avec vos commentaires,tout comme d'autres ordissinautes le font.Ce qui me pose problème ,c'est de trouver les images animées.
J'accepte volontier votre aide ,et vous en remercie.Trés bonne jounée.