En V4 le nombre des emails affiché ne correspond pas à la réalité
Par pourquoi il y a 5 années 7 mois
Problème N 33 Problème de nombres des emails , il semblerait qu'il y ait une interférence entre les emails reçus et les emails indésirables , le nombre des emails indésirables influence le nombre des emails reçus en l'augmentant et fausse ainsi sur la barre du bas le nombre d'emails non lus
Constaté ce soir 10 septembre 2019 à 22h et 22h30 , il semble que l'apparition d'un email indésirable enclenche aussi l'apparition d'un email reçu , en fait l'email reçu ils ont tous été lus donc il n'y en a pas , et la barre du bas écran indique un email
Constaté toujours le même problème ce matin 11 septembre 2019 En supprimant les indésirables le nombre sur la barre d'icônes basses, qui est identique aux emails reçus , après un temps indéterminé se met à zéro
Problème à solutionner
Constaté ce soir 10 septembre 2019 à 22h et 22h30 , il semble que l'apparition d'un email indésirable enclenche aussi l'apparition d'un email reçu , en fait l'email reçu ils ont tous été lus donc il n'y en a pas , et la barre du bas écran indique un email
Constaté toujours le même problème ce matin 11 septembre 2019 En supprimant les indésirables le nombre sur la barre d'icônes basses, qui est identique aux emails reçus , après un temps indéterminé se met à zéro
Problème à solutionner
Mon exemple de ce jour : je vois 2 emails sur la barre d'icônes" sur mail , je clique sur "mail" , la page mail s'ouvre , je vois 2 emails indésirables et 2 emails "reçus" , je supprime les 2 indésirables et le nombre d'indésirables passe de de 2 à 0 , je consulte les reçus qui m'indiquent 2 et je ne trouve aucun email reçu . Donc problème ?
Quel intérêt de mélanger ainsi les nombres dans ces sous-chapitres de la page "mail"
Le nombre des emails reçus ne doit pas être influencé par les emails indésirables non lus et ceux de la corbeille non lus , cela n'est pas logique ... le nombre réel des emails reçus étant alors faux ...
Problème déjà signalé à Ordissimo / Service technique et service commercial
Une réponse de la part d'Ordissimo serait bienvenue . Merci
Ma femme a acheté le Laura 2 en V4 ... parce que son V1 avait plein de sites qui disaient navigateur obsolète ... moi j'avais acheté un Agathe 2 en V3 , mais il était lent , you tube s'arrêtait à tout bout de champ , ayant manipulé le V4 de ma femme , you tube allant très bien , j'ai fait la migration du V3 au V4 avec l'aide d'ordissimo . Le V4 est plus rapide que le V3 . Les PPS fonctionnent , les vidéos de mes dashcam fonctionnent , les vidéos de journaux aussi .
L'application écrire fonctionne , mais pour décaler les marges , c'est plus difficile que le V1 . Pour mettre une image , c'est difficile de modifier la taille sur le V1 c'était plus facile ...
Si vous souhaitez vraiment avoir mes 33 défauts , je peux vous les communiquer avec votre adresse de messagerie perso ordissimo .
Ce soir j'ai changé d'endroits , je me suis connecté et certains emails "reçus" ont disparu , par contre la corbeille qui vide en partant avec le nombre 3 , s'est retrouvée remplie de tous les emails reçus que j'avais effacé ... cela fait une anomalie en plus ... quel foutoir
Problème donné à Ordissimo , c'est l'anomalie N 6 des 33 anomalies signalés .
Une réponse est souhaitée de la part d'Ordissimo
Sur la barre d'icônes de bas d'écran le nombre des emails est 3 . J'ouvre la page mail , il y a 3 sur corbeille , je clique sur corbeille , mais celle-ci est vide , ce nombre 3 corbeille induit le nombre 3 sur les reçus , j'ouvre les reçus , je ne trouve pas les 3 mails indiqués , tout avait été lu ....
Chaque compartiment corbeille , indésirables ou reçus sont différents , les nombres des emails dans ces compartiments ne doivent pas faire changer les autres , le nombre d'email de la barre d'icônes du bas d'écran ne doit concerner que les emails reçus , pas la corbeille et pas les indésirables ... c'est logique les reçus doivent garder la priorité sur les autres .
Problème signalé . Réponse souhaitée . Merci
Bonjour ordissimo / Service technique / service commercial
Veuillez trouver en pièce jointe la capture de la page des emails
1 "corbeille" 13 : ce sont 13 emails déclarés non lus alors que dans les "reçus" ils ont été mis à la corbeille après avoir été lus / Problème signalé à Ordissimo par email / liste de 33 anomalies
2 "indésirables" 2 : ce sont 2 emails qui ont été non lus / Là c'est exact
3 " reçus" 16 : en fait il n'y a qu'un email reçu non lu / Problème signalé à Ordissimo par email / liste de 33 anomalies / indication inexacte du nombre de mails reçus
4 l'icône "mail" sur barre des icônes en bas d'écran est * puisqu'il y a plus de 10 mails reçus Dans la page mail il y a 5 rubriques indépendantes , les mails ont leur propriété et leur rôle qui est différent dans chaque rubrique , donc il ne faut pas mélanger et faire des additions comme cela est fait . Les mails les plus importants sont les "reçus" les autres "indésirables" et "corbeille" sont du superflu ...
Comme expliqué dans la rubrique "'règlages"' clic sur "'version v4 , J'ai rapporté mon V4 chez le revendeur et en ai demandé le remboursement. POINT c'est tout. J'ai expliqué Tous mes déboires et il y en avait de tous ordres.
Il est vrai que ce V4 est plus difficile à utiliser que le V1 ou V3 , car pratiquement à chaque manipulation il faut faire 2 actions au lieu d'une ...
Pour les problèmes je contacte directement le service technique par téléphone . Une mise à jour doit-être réalisée en septembre / croissons les doigts et espérons ..
comme je vous l'ai dit , mon V2 est passé en avril V3 ( Sr 2014) modèle Vt 5 , je n'ai donc aucune expérience V4 mais j'essaie de comprendre ce qui peut se passer avec vos mails ( si ce n'est Orange qui me met dans " spams " des mails qui n'en sont pas , je n'ai pas de problèmes de mails )
En regardant l'ordissimag n° 8 ( le dernier datant du printemps ) je vois qu'ordissimo offrait un livre de *Fiches Pratiques Ordissimo V4 ,* celà veut surement dire que ce V4 est différent des autres modèles , que les fiches déjà proposées ne sont plus valables pour ce nouvel ordissimo , que les possibilités faciles d'avant ne sont plus possible aujourd'hui .
En ce qui concerne les Ordissinautes , à force de demander des modifications et d'en vouloir toujours plus , on arrive à avoir un ordinateur (qui au départ était simple d'utilisation ) à un autre produit aussi compliqué que n'importe quel autre sur le marché ( c'était à prévoir !!!!)
Rapprochez vous d'un revendeur Ordissimo ( comme je vous l'ai déjà dit ) il n'y a pas de raison qu'on ne vous " dépanne " pas si besoin .
Bon courage et bonne soirée
OK pour la boîte mails d'ordissimo ! je le savais ! mais je vais quand même voir la boîte mails d'Orange de temps en temps car Orange filtre mes mails et me met dans " indésirables " des mails qui n'en sont pas ,( ce n'est pas la faute d'ordissimo , c'est la faute d'Orange en ce qui me concerne ) si Orange les bloque , Ordissimo ne peut pas les afficher ( du moins en ce qui concerne mon V3)