En V4 le nombre des emails affiché ne correspond pas à la réalité

Par pourquoi il y a 5 années 7 mois
17/09/2019 - 15:56
@ andrée . En V4 , le service technique donne des réponses étonnantes , complètement illogiques , sur le dysfonctionnement des nombres , je pense que vous avez pu le constater aussi par vous-même , ces nombres "erronés" sur les emails ...On voit toujours des emails qui en fait n'existent pas 
Pour information la boîte mail ordissimo a été "modifiée" à la demande des ordissinautes qui souhaitaient voir les "indésirables" directement , mais cette boîte fonctionne sans aucune logique et avec des anomalies que j'ai signalées au Service Commercial et au Service Technique , mon ordinateur a été acheté via internet sur le site ordissimo en payant avec paypal ...
Donc la boîte mail ordissimo est faîte pour aller plus vite et ne pas se connecter sur le site orange
Ce commentaire a été modifié le 17/09/2019 à 16:00
17/09/2019 - 15:09
...en regardant votre " capture " :
vous dites avoir vidé votre corbeille .....la page est blanche ......     normal !
cependant dans la corbeille s'affiche (6) ......essayez d 'aller vider cette corbeille dans la boîte mails de votre opérateur , peut être qu'ensuite ce "6" sera effacé dans la corbeille d'ordissimo . Peut être qu'avec ce nouveau V4 , lorsqu'on met dans la corbeille  les mails disparaissent à l'écran mais qu'ils sont toujours conservés si on ne les efface pas chez l'opérateur orange , free, etc ...

...et lorsque vous l'aurez fait , éteignez l'ordi quelques secondes et  rallumez - le  ( il arrive que des changements s'opèrent après l'avoir éteint et ensuite rallumé )

C'est peut être voulu que les mails restent dans la corbeille pour que nous puissions les récupérer si besoin et qu'ils ne sont en fait définitivement effacés que si nous les effaçons chez l'opérateur (????)
Ce commentaire a été modifié le 17/09/2019 à 15:28
17/09/2019 - 14:24
ps : dans votre région vous avez 9 magasins qui vendent ordissimo ( certains trop loin de chez vous puisqu'il faut compter un rayon de 90 kms ) mais rien ne vous empêche de leur téléphoner et de leur demander ce qu'il faut faire avec ce disfonctionnement .
17/09/2019 - 14:18
@ pourquoi : c'est exactement çà :  l'image se bloque x fois pendant la lecture ( ce qui ne se passait pas en V2 )

Pour ce qui est de votre boite mails V4 qui vous pose problème  ( et si celà ne dépend pas de votre opérateur ) et qu' Ordissimo ( là où est Brice ) ne répond pas à vos demandes , pourquoi ne contactez vous pas un distributeur d'ordissimo de votre région ? Je viens de regarder et de voir qu'auprès de chez vous , à 18 kms vous avez un magasin qui en vend et qui ferme aujourd'hui à 16 h  , Il est à Vannes ( n° tél 02 97 40 93 26) 8 avenue de la Marne . Vous téléphonez , vous expliquez votre problème et vous verrez bien ce qu'ils vous disent ( c'est un magasin gold ) soit ils prennent " la main " à distance sur votre ordi , soit ils vous disent d'aller les voir avec votre ordi ...
Ce commentaire a été modifié le 18/09/2019 à 10:11
17/09/2019 - 13:34
@ andrée : j'avais un V3 , à chaque fois que je regardais you tube , cela n'allait pas , image fixe , arrêt , etc  , l'opératrice ordissimo  m'a fait effacer l'historique pour soi-disant  améliorer , mais le résultat n'était pas plus au rendez-vous ... depuis mon V3 a été migré en V4 , et you tube fonctionne normalement ...ce qui n'est pas au point , c'est la boîte mail en V4 ...
17/09/2019 - 12:13
si je n'ai pas mis mon commentaire au bon endroit veuillez m'en excuser , ( il y a tellement de réclamations que je ne m'y retrouve plus !)
17/09/2019 - 11:58
Bonjour ,
Accès à la boîte mails d'Orange impossible pendant 3 jours , celà fonctionne de nouveau sans intervention de ma part   . Boîte mails d'Orange que je consulte régulièrement car  Orange me met  de temps en temps des mails de mes correspondants habituels  dans " spam  " ( " indésirables " )
J'ai un V2 qu'une technicienne ( sympa ) d'Ordissimo m'a fait passer en V3 avec le cable éthénet  il y a 6 mois environ , depuis je n'ai plus de soucis avec la connexion de la box qui se coupait en permanence , j'ai accès à Google earth ( avant je n'avais que Google Maps ) . Par contre , j'ai des difficultés à regarder les vidéos ( celles proposées par les Ordissinautes et celles que je regardais sur You Tube ) car elles se coupent en permanence , la recherche est relancée et au bout de 5 secondes la vidéo s'arrête de nouveau ....et ainsi de suite , jusqu'à vous décourager de regarder quoi que ce soit
Bonne journée à tous
17/09/2019 - 11:38
La corbeille vide est bloquée sur 6 ... il faut intervenir ordissimo et remédier à ces problèmes ...

Une réponse est souhaitée .Merci
17/09/2019 - 11:29
17/09/2019 - 10:25
encore un relevé : 7 emails sur la barre d'icône en bas de page , donc 7 emails dans les reçus ... en fait il n'y a pas d'emails reçus non lus ....mais ce chiffre 7 provient des 6 emails de la corbeille vidée et 1 indésirable vidé ... donc comment s'y retrouver dans toutes ces embrouilles qui ne réflètent pas la réalité .. il ne faut pas mélanger les "cases" comme cela est fait , cela est absurde et incompréhensible ..
Une réponse serait souhaitée . Merci