Toujours des anomalies ... dans la corbeille il est indiqué 6 alors que la corbeille est vide ... pourtant j'ai bien vidé la corbeille , la page est blanche ..
C'est bien ...je ne suis pas le seul à voir ces problèmes ... contrairement à ce que le Service Technique m'a dit ... Ordissimo maintenant vous allez enfin croire ce que l'on vous dit ...
Le nombre des emails est aberrant . Il est 22h30 depuis 20h , je n'ai pas eu d'emails dans le dossier "reçus" et pourtant le nombre des emails reçus est 2 , je n'ai pas d'emails "reçus" non lus .Par contre j'ai reçu 2 emails "indésirables" , que j'ai effacé aussitôt . Donc les indésirables sont à 0 . Je viens de recevoir un email "reçus" , je l'ouvre donc il est lu et cela fait la 4ème fois qu'il se remet en non lu .... ( déjà signalé à Ordissimo ) Quelle explication donnez-vous à tout cela . Votre réponse sera la bienvenue
Nombre des mails en V4: relevé du 15 septembre Barre des icônes / barre du bas écran de l'ordinateur : mail = 4 Page des mails : corbeille = 2 ( ces 2 emails viennent des reçus , sont considérés comme non lus , alors qu'ils ont été lus dans les reçus / anomalie ) Indésirable = 1 reçus = 1 Problème : il y a du n'importe quoi dans ces chiffres et dans ces emails .... des lus qui se remettent en non lus dans les reçus... des reçus lus mis en corbeille qui se remettent en non lus ... des nombres dans les reçus faux car tout est lu ....des nombres indésirables qui gonflent le nombre des reçus , malgré que tout soit lu dans les reçus ...comme ce matin 58 reçus et 17 indésirables , donc les reçus réels 58-17 = 41 reçus , alors pourquoi mélanger , cela fausse la réalité ... même le nombre des emails corbeille fait monter le nombre des emails reçus , alors qu'il n'y a plus d'emails reçus , mais d'après le Service Technique cela est normal / mais pour moi cela n'est pas logique . L'effacement ou correction du nombre des emails n'est pas forcément instantané ... cette boîte mail ne fonctionne pas correctement et est trop lente ... Autre relevé : La corbeille indique 1 mail , j'ouvre il n'y a pas d'email non lu , je vide la corbeille , la corbeille indique toujours 1 et évidemment suivant la logique Ordissimo , les reçus indique 1 , alors que tout a été lu .... Autre relevé : La corbeille est 0 , les indésirables 0 , les reçus 1 : mais il est introuvable
Ce commentaire a été modifié le 15/09/2019 à 17:39
@ LIÈVRE : Bonjour , pour moi j'ai recensé 33 anomalies que j'ai envoyé à Service Technique Ordissimo , 2 anomalies seulement ont été modifiées par la mise à jour récente d'août . Ce modèle V4 est tout de même plus rapide que le V3 ( migré en V4 ) surtout sur you tube , cela fonctionne carrément mieux , pour le reste il est prévu une mise à jour en septembre , alors "croissons les doigts " . Moi je n'ai pas les anomalies que vous citez . La wifi fonctionne bien . Pas d'email reçu en 30 exemplaires , mais beaucoup de perturbations sur les emails . Pour les emails , Ordissimo a pris une application extérieure .... Les PPS s'ouvrent ...C'est à croire que chaque ordinateur a des défauts différents ...
Lièvre
11/09/2019 - 10:37
Je viens ici parler des problèmes que j'ai constaté sur l'ordi de mon voisin qui s'est fait installer la V4 par ordissimo sur son portable V2 ( éligible V4). La WIFI se déconnecte régulièrement ( ça n'arrivait pas avant) . Le système bascule en permanence sur "Docs" !!!!!!!!! .La messagerie ordissimo se bloque sur un mail reçu en 30 exemplaires !!!!!!!!! Impossible de mettre à la poubelle ce mail .Impossible de lire les "pps" et les vidéos "mp4" reçus en pièces jointes . Le système est trés lent ( bien plus que la version V2 ou V3) . J'ai essayé le jeu "Solitaire "et Majhongg" .Ça marche . Pour le reste je ne sais pas.
Ordissimo maintenant vous allez enfin croire ce que l'on vous dit ...
Il est 22h30 depuis 20h , je n'ai pas eu d'emails dans le dossier "reçus" et pourtant le nombre des emails reçus est 2 , je n'ai pas
d'emails "reçus" non lus .Par contre j'ai reçu 2 emails "indésirables" , que j'ai effacé aussitôt . Donc les indésirables sont à 0 .
Je viens de recevoir un email "reçus" , je l'ouvre donc il est lu et cela fait la 4ème fois qu'il se remet en non lu .... ( déjà signalé à Ordissimo )
Quelle explication donnez-vous à tout cela .
Votre réponse sera la bienvenue
Barre des icônes / barre du bas écran de l'ordinateur : mail = 4
Page des mails : corbeille = 2 ( ces 2 emails viennent des reçus , sont considérés comme non lus , alors qu'ils ont été lus dans les reçus / anomalie )
Indésirable = 1 reçus = 1
Problème : il y a du n'importe quoi dans ces chiffres et dans ces emails .... des lus qui se remettent en non lus dans les reçus... des reçus lus mis en corbeille qui se remettent en non lus ... des nombres dans les reçus faux car tout est lu ....des nombres indésirables qui gonflent le nombre des reçus , malgré que tout soit lu dans les reçus ...comme ce matin 58 reçus et 17 indésirables , donc les reçus réels 58-17 = 41 reçus , alors pourquoi mélanger , cela fausse la réalité ... même le nombre des emails corbeille fait monter le nombre des emails reçus , alors qu'il n'y a plus d'emails reçus , mais d'après le Service Technique cela est normal / mais pour moi cela n'est pas logique . L'effacement ou correction du nombre des emails n'est pas forcément instantané ... cette boîte mail ne fonctionne pas correctement et est trop lente ...
Autre relevé : La corbeille indique 1 mail , j'ouvre il n'y a pas d'email non lu , je vide la corbeille , la corbeille indique toujours 1 et évidemment suivant la logique Ordissimo , les reçus indique 1 , alors que tout a été lu ....
Autre relevé : La corbeille est 0 , les indésirables 0 , les reçus 1 : mais il est introuvable