Merci Mayyan1, le même temps j'ai chercher, j'ai trouver cela, sans avoir obligation de écrire notre adresse mail, c'est gratuit. J'ai telecharger mon fichier, une fois fait j'ai clic sur Herberger en Rouge, après il y a une choix, bref pas facile j'ai choisir pour forum 2 (en bbcode), je clic sur copier, une fois sur le forum, je clic dans la fenêtre pour écrire quel que choses, mais sans écrire, je clic sur BBcode, je clic dans le carré rose et coller, et envoyer, et la je trouver le petit fenêtre vert Télécharger. Pour voir si c'était bien, j'ai cliquer sur Télécharger, cela ouvre le page de site herberger, j'attends que il charger, et je clic sur télécharger, je choisir mon dossier pour enregristrer et je regarde., et volia. (excuse mes fautes).
Pour mettre un PPS sur le forum il faut d'abord le mettre sur un "hébergeur",suivre le mode d'emploi,il vous donnera une adresse à copier pour le transfert.Pas simple à expliquer. Sur Google vous trouverez des hébergeurs.
Ah , Mimit , je n'avais pas compris ! Oui , je pense que Mayyan a un "truc" pour transférer ses PPS sur Ordissimo. Lièvre parle d'hé bergeur , j'ai cherché , mais ce que j'ai vu m'a laissé pleine de questions ???? Comme dit Victoria , il faut écrire en GROS votre question sur un forum que Mayyan utilise régulièrement Bonne journée !
Coucou Christine, merci pour votre réponse,vous êtes gentille, je n'a pas demander si vous chercher, non non excuse moi, quant je dit "comment fait" c'est à dire comment je faire que Mayyan1 ma réponde et voir ce forum pps de voir ma question. Merci et excuse encore.
Merci Mayyan1, le même temps j'ai chercher, j'ai trouver cela, sans avoir obligation de écrire notre adresse mail, c'est gratuit. J'ai telecharger mon fichier, une fois fait j'ai clic sur Herberger en Rouge, après il y a une choix, bref pas facile j'ai choisir pour forum 2 (en bbcode), je clic sur copier, une fois sur le forum, je clic dans la fenêtre pour écrire quel que choses, mais sans écrire, je clic sur BBcode, je clic dans le carré rose et coller, et envoyer, et la je trouver le petit fenêtre vert Télécharger.
Pour voir si c'était bien, j'ai cliquer sur Télécharger, cela ouvre le page de site herberger, j'attends que il charger, et je clic sur télécharger, je choisir mon dossier pour enregristrer et je regarde., et volia. (excuse mes fautes).
Sur Google vous trouverez des hébergeurs.
CLIC ICI....https://www.ordissinaute.fr/recherche/resultats?sa=Rechercher&q=h%C3%A9bergeurs&position=haut&cx=partner-pub-4856195807639056%3A7971617658&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8
JE N'AI PAS VÉRIFIÉ SI ORDISSIMO A ÉDITÉ UN FICHE SUR LE SUJET.
Comme dit Victoria , il faut écrire en GROS votre question sur un forum que Mayyan utilise
Bonne journée
il faut , peut-être , poser la question en gros , en rouge sur TOUT ,
car là Mayyan pour 'notre' plus grand plaisir met en ligne beaucoup de sujets ou découvertes intéressantes
Là , peut-être , verra t'il votre question ?