C'est très beau et réaliste, quel talent ces artistes, et quelle chance ils ont ces habitants!!! tant de belles choses à voir, à chaque fois qu'ils passent devant! ça je vais regarder plusieurs fois, c'est sûr...c'est tellement beau je trouve. Merci beaucoup Mimit pour ce plaisir, j'espère que d'autres ordissinautes vont aussi pouvoir en profiter.....
Oui comme vous Clodisa je suis dégoutter aussi, moi je n'a pas de fourrure ici, que l'acrylique. Quant je voir leur visages (les renards) adorable, je ne comprends pas les humains.
Coucou Mimit, bonjour et bonne journée, merci pour les beaux renards, mais quand on parle de leur fourrure, moi je vois rouge!! de la fourrure ils en font de la belle en acrylique et vraiment ressemblante,alors pourquoi les riches mémés continuent-elles à dépenser des fortunes? quand vous portez vos manteaux, n'avez-vous pas l'impression que ces animaux, tués à cause de vous,sont sur votre dos????
Peder Mork Monsted (cliquer sur le nom)
les tomates d'Espagne
reçu de Christine
IMPRESSIONNANT
ça je vais regarder plusieurs fois, c'est sûr...c'est tellement beau je trouve. Merci beaucoup Mimit pour ce plaisir, j'espère que d'autres ordissinautes vont aussi pouvoir en profiter.....
Street Art
merci pour les beaux renards, mais quand on parle de leur fourrure, moi je vois rouge!! de la fourrure ils en font de la belle en acrylique et vraiment ressemblante,alors pourquoi les riches mémés continuent-elles à dépenser des fortunes? quand vous portez vos manteaux, n'avez-vous pas l'impression que ces animaux, tués à cause de vous,sont sur votre dos????
UN CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR LE DIAPORAMA
http://www.diaporamas-carmine.com/wp-content/uploads/fichiers/choppin/Le-sleil-se-l%C3%A8ve-sur-Paris-Choppin.ppsx
télécharger le diaporama !
UN CLIC SUR LE LIEN POUR VOIR LE DIAPORAMA
DES PHOTOS
Cliquez sur l’image à nouveau ou sur ce lien afin de