Wouah! Victoria, quelle merveille cette machine....Je regarderai à nouveau tout ça demain, pour bien comprendre!...Merci bien, c'est très intéressant je trouve.
Merci Mimit de nous avoir montré ça, quelle honte!!! les commentaires de fin sont exactement les mots qui me sont venus à l'esprit "gâchis" et "con... tribuables". ça me rend triste et en colère, malheureusement quoi y faire?? c'est vraiment HONTEUX de la part des gouvernements, tous confondus!!!pas un pour rattraper l'autre.....
Coucou Mimit, Merci de nous avoir fait faire ce voyage, et merci aussi au Mr qui a fait ces photos, ça nous apprend des choses! Mais je trouve ce pays si triste,on dirait une prison à ciel ouvert!!! d'accord avec vous, ça ne donne pas envie d'y aller! Comme elle doit leur manquer, quand même, la LIBERTE à tous ces gens. je suis triste pour eux.
Bonjour, une amie m'envoyer ce pps 'd'une voyage au corée du Nord, j'ai utiliser l'héberger pour partager avec vous tous, cela m'inspire pas d'y aller !!! Bon voyage
va creuser la ligne B du métro de Rennes
Une vidéo pour comprendre - en 5 minutes - comment le tunnelier Elaine va
creuser les 8 km en souterrain de la ligne b du métro à Rennes.
La machine de 1450 tonnes, longue de 82 m, creusera pendant 2,5 ans à une profondeur de25 m
http://player.vimeo.com/video/114556495?title=0&byline=0&portrait=0&color=b92f40 cliquer
Merci de nous avoir fait faire ce voyage, et merci aussi au Mr qui a fait ces photos, ça nous apprend des choses! Mais je trouve ce pays si triste,on dirait une prison à ciel ouvert!!! d'accord avec vous, ça ne donne pas envie d'y aller! Comme elle doit leur manquer, quand même, la LIBERTE à tous ces gens. je suis triste pour eux.
Bon voyage