pps

Par Anlys il y a 10 années 5 mois
17/02/2018 - 17:22
13/02/2018 - 13:47
Coucou Mimit, merci, merci, que c'est beau , tous ces beaux paysages de neige, le regard de ces 2 petits garçons! je viens de faire un voyage magnifique, vraiment.merci de tout coeur.bon après-midi à vous.
13/02/2018 - 11:02
Des jolie photos, si le diapo n'est pas automatique, clic avec le flêche droite sur votre clavier pour avancer.

12/02/2018 - 16:15
Clodisa, Merci pour votre gentillesse aussi,Qui est beau ,c'est le partage dans les forums ici chez ordissinaute, je suis contente que tu (excuse, je dit tu) as bien arriver de suiver mes explications. Quant Mayyan1 mettez une pps sur le forum c'est encore plus facile car on clic simplement sur son lien et le dossier de ordissimo ouvre toute suit pour enregistrer, mais lui payé pour Hérberger ses pps, moi je trouver ce site gratuit sur internet pour le faire, Bref, tu arriver de télécharger et ouvrir c'est super, Bravo.
12/02/2018 - 15:37
Mimit, je m'excuse, c'est encore moi!,j'ai vu qu'il y avait 3 rectangles VERTS Télécharger et j'ai réfléchi, et c'en est bien 3 différents!!!! aussi beaux que le dernier,dont je vous ai parlé....Ces beaux arbres avec les animaux et cette lumière, et l'autre avec les chats et les chiens,tous plus beaux les uns que les autres. J'ai tout regardé, quel plaisir!!!merci encore Mimit, c'est vraiment sympa à vous tout ces partages.
12/02/2018 - 15:16
Oh! oui Mimit c'est beau,je dirai même très beau, quel talent a cette artiste. Merci beaucoup à vous de m'aider, voyez j'ai réussi grâce à vous, merci merciPour ce qui concerne votre orthographe, ça ne me gêne pas du tout! il ne faut pas que ça vous gêne, c'esr suffisamment clair pour que l'on comprenne ce que vous voulez nous dire! Vous êtes Anglaise, je crois? moi je n'ai pas eu le bonheur de faire des études et je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre l'anglais.Mais comme je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir besoin,ça ne me gêne pas.....A+et encore grand merci.
12/02/2018 - 14:01
Bonjour Clodisa. Une PPS est une fichier de une logiciel Microsoft power point. C'esr les fichiers de diaporama. Bref pour voir le petit diapo pps que j'avait mis ici. vous clic sur Télécharger en vert, une autre fenêtre va ouvrir. vous va voir les mots" telecharger le fichier dans (il donne les seconds qui reste à charger) vous attends juste que vous voir apparaître le mots Télécharger en Rouge, cliquer sur. Téléchrger. Une fenêtre va ouvrir de ton ordissimo, là vous chossir une dossier où vous voudrez enregistrer, une fois cliquer sur ce dossier, clic en bas enregistrer. Si vous noté le dossier ou vous avez garder, vous pouvez regarder plus tard, ou toute de suit, en bas de l'écran vous voyer ouvrir.
J'espère que cela va vous aider, excuse mes fautes, le langue français n'est pas mes origins.
petit astuce, vous pouvait sorti le diapo, si vous veux pas rester de regarder,  touché "Echap" en haut gauche de votre clavier. bonne journée
12/02/2018 - 12:37
Bonjour Mimit, je pense que c'est à moi que s'adresse le commentaire ci-dessous. Je vous en remercie, mais j'ai appuyé dessus votre Téléchargé VERT, et je n'ai rien compris, pour moi c'est du chinois!!! avant d'avoir ordissimo, jamais de ma vie, je n'avais eu à faire à un ordinateur!!!!!je voulais simplement savoir ce que voulait dire les lettres   PPS . Alors ne vous tracassez pas pour moi, je suis déjà très heureuse que ,vous tous et toutes ,partagiez avec nous (je ne pense pas être la seule qui n'y connaît pas grand chose en ordi!!!) donc que vous partagiez avec nous tous ces diapos, vidéos,photos, et votre savoir sur le forum "de tout". et que je puisse les mettre dans des albums pour me les revoir plus tard,j'envoie aussi des mails à qui j'ajoute vos belles photos, je fais aussi pleins de jeux....J'échange avec vous .quelques mots (je suis bavarde, excusez moi!!!) et je me sens moins seule! c'est très bien ça (MERCI aussi à Brice et à toute son équipe d'avoir inventé ORDISSIMO!!!) 
Merci encore Mimit et bon après-midi.
12/02/2018 - 10:18
Télécharger et regarder, c'est beau

10/02/2018 - 12:36
Coucou Mimit, contente que vous ayez réussi!! moi je ne sais même pas ce que c'est que PPS, je n'aurai pas pu vous aider!!!
Une caresse de ma part à Milly et (je n'ose pas parler de Charlie,le pauvre vu son âge,je ne voudrais surtout pas vous faire du chagrin, s'il n'y a pas lieu).
Bonne après-midi à vous.