Top des 12 animaux les plus laids que la nature ait créé.
il faut de tout pour faire un monde, pour faire notre monde. Et si la nature a pu créer les plus beaux paysages ou les plus majestueux animaux, il y a des fois où elle a aussi fait apparaître les plus ignobles créatures.
Dans ce classement, vous allez voir ce qui se fait de pire et de plus monstrueux dans le règne animal. Attention, c’est parti !
1. Le serpent pénis
2. La grenouille transparente (avec organes internes apparents)
3. Quand le cerf refait ses bois
4. Le poisson goutte
5. Le Rondeau Mouton (avec ses dents humaines)
6. La Taupe à nez étoilé
7. Le condor de Californie
8. Le baudroie
9. Le rat nu taupe
10. Le nasique
11. L’Aye-aye
12. Le marabout d’Afrique
Bonus: Le chien officiellement élu le plus laid de 2014n
Cette maman panda rencontre ses bébés après son accouchement pour la première fois. Magnifique ! Une maman panda vient de voir pour la première fois depuis son accouchement ces mignons bébés. Un moment incroyable dont elle profite pour leur faire des câlins, les toucher et leur montrer tout son amour. Des images magnifiques qui en disent long, c'est déjà certain qu'après ces belles retrouvailles ces petits auront droit à toute l'assistance dont ils auront besoin.
Cette chienne était sur le point de mourir, mais ce qui s'est passé est un vrai MIRACLE ! Cette chienne avait peu de chance de survie, ses organes commençaient à lâcher et perdait beaucoup de poids parce qu'elle ne mangeait presque plus. Mais heureusement qu'il existe toujours des êtres personnes qui sont prêt à tout pour venir en aide aux animaux qui en ont besoin comme pour le cas de cette pauvre chienne. En regardant les premières images de la vidéo ci-dessous, vous serez surement choqué de voir cette triste chienne qui se trouve entre la vie et la mort, mais quelque temps après, elle va retrouver la santé et pourra enfin courir et aboyer comme les autres chiens.Voici la vidéo en question :
16 photos de chats qui feront que les vôtres vont vous paraître minuscules
Le chat Maine Coon est une des plus grandes espèces des félins domestiquées. Le chat qui avait remporté le Guinness World Records 2010 se nommait Stewie, il mesurait 123 cm (du nez à l'extrémité de sa queue). Les chats mâles peuvent peser jusqu'à 15,9 kg. Les origines de la Maine Coon sont cependant entourées de mystère. Bien que génétiquement impossible, le mythe dit que le chat est le résultat de l'élevage entre les chats et les ratons laveurs.
Les chiens sont toujours prêt à faire bons amis avec les autres animaux , même si ces derniers les mettent dans des situations un peu délicates.
Ce cheval ne manque vraiment pas d’air, il a essayé à plusieurs reprises de voler un chien, qui avait entre ses crocs un chiffon blanc, avec lequel il était en train de s’amuser. Mais, notre petit ne s’est pas laissé faire, regardez plutôt comme il a réussi à filer avec son trophée.
2 Ce chien s’est retrouvé coincé sous un chameau dans le désert, qui malheureusement pour lui était en train de dormir, alors comment fera-t-il pour sortir de sa fâcheuse position, dont on ne sait même pas comment, il a réussi à s’y mettre. Il faut dire, que parfois les chiens font des choses insensées.
3 Entre les chiens et les souris c’est une longue histoire d’amour sans fin, mais quand celles-ci arrivent à se mettre les chiens à dos, alors ça risque de mal finir pour elles. Cette souris va essayer d’arracher son os à ce chien, qui est en train de s’amuser avec et elle y arrive.
4 Ce petit cochon ne sait vraiment pas quoi faire pour s’amuser, alors il se met, à se prendre pour un kangourou et saute au-dessus du chien, qui est tranquillement allongé sur le paillasson. Regardez la technique du cochon, qui saute d’une drôle de manière et quand elle essaie de franchir cet obstacle.
5 Ce chien a trouvé un nouvel ami, qui est capable de lui procurer à manger sans contrepartie, c’est bien sûr un oiseau, qui lui donne à manger quelques friandises, qu’il est allé voler dans le placard de la cuisine. Quand on vous disait, que les chiens étaient amis avec tous les autres animaux. x
Le chat Moune et ses copains "Je me souviens de cette femme, un soir, qui pleurait... C'était chez des amis. On se donnait des nouvelles des enfants. Elle avait dit simplement : "Mon petit chat est mort". Et elle s'était mise à pleurer... Et, dans un coin du salon, un monsieur avait dit à un autre en haussant les épaules: "Ce n'est qu'un chat, quand même !..." Ce n'est qu'un chat !... Mais c'est immense un chat, vous ne savez pas Monsieur ? C'est immense... Vous n'en avez pas, évidemment, et vous ignorez que l'on peut avoir, lorsqu'il s'en va à tout jamais, autant de chagrin que s'il s'agissait d'un enfant... Aux gens qui n'en ont pas, çà paraît sacrilège... Comment peut-on comparer, n'est-ce pas ? C'est parce que vous ne savez pas Monsieur. Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation , un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... Tout cela, Monsieur, vous ne le savez pas et quelque chose vous manque. Mais je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous envier... Parce que vous ne tremblez pas chaque fois qu'il tousse, ou éternue, ou n'a pas faim ; chaque fois qu'il s'est battu et que l'on cherche dans son poil,la trace des morsures et des griffes ; chaque fois qu'il rentre tard et que l'on ne sait pas si, dans la rue, un imbécile, qui roulait trop vite, ne la pas projeté contre un mur, désarticulé, brisé... Mais vous ne connaîtrez jamais non plus, c'est vrai, le bonheur d'un amour gratuit partagé. Parce que les chats, Monsieur, c'est tout le contraire de ce que certains racontent : c'est tendre, c'est bon, c'est fidèle, c'est lucide, c'est intelligent, c'est doux et ça vous dit des choses... Tant de choses !... Dors, ma petite Moune, dors... Tu sautais moins bien ces jours-ci... J'ai dit à ta maman : "Il saute moins bien... Il vieillit, peut être ?... Il a hésité dix fois avant de bondir sur le rebord de la fenêtre..." Je ne veux pas y penser. Il sera bien temps... Ce qui doit arriver un jour, c'est vrai pour tout le monde. Mais ça ne nous console pas de le savoir... Alors j'aurais voulu la prendre dans mes bras, cette femme que je connaissais à peine, et qui pleurait, et j'aurais voulu lui dire : "Je vous comprends... Pleurez tant que vous voudrez, pleurez sans vous soucier des autres. Eux ne savent pas et moi si..." Le chat Moune était un merveilleux chat noir qui est depuis longtemps passé de l'autre côté de l'arc en ciel ainsi que ses deux bipèdes qui l'ont tant aimé et je pense toujours à eux avec beaucoup de tendresse.
Le Saviez-Vous ? L’éléphant a le meilleur odorat du règne animal
Qui a le meilleur odorat ? On sait que l’être humain a régressé sur le point de l’odorat au fil des millénaires, le chien détecte beaucoup mieux les odeurs mais ce n’est pas lui non plus qui a les meilleurs des meilleurs … qui est l’éléphant
« Apparemment le nez d’un éléphant n’est pas seulement long, il est aussi très performant », avance Yoshihito Niimura, chercheur à l’Université de Tokyo. Le génome de l’éléphant d’Afrique contient ainsi le plus grand nombre de gènes relatifs aux récepteurs olfactifs, près de 2.000, indique une étude japonaise publiée mardi dans le journal Genome Research. Cinq fois plus fort que l’odorat de l’Homme Cela signifie qu’un éléphant dispose d’un odorat cinq fois plus développé que celui d’un être humain, deux fois plus performant que celui d’un chien, et les pachydermes battent même en ce domaine le précédent détenteur du record dans le règne animal, qui était le rat. Pour cette étude les scientifiques ont comparé les appareils olfactifs des éléphants avec ceux de 13 autres animaux, chevaux, lapins, cochons d’Inde, vaches ou chimpanzés.
C’est une étrange amitié entre un tigre et une chèvre qui devait être le repas du félin dans un zoo de Russie. La chèvre a été surnommé Timur et sa bravoure a impressionné Amur le tigre. Pourtant ce dernier se voit donner des proies vivantes, chèvres ou lapins, deux fois par semaine. Mais il a opté pour ne pas entrer en conflit avec Timur… timur qui va jusqu’à occupé son lit! L’étrange amitié entre un tigre et une chèvre, en video: CLIQUEZ ICI.......http://dai.ly/x3gcncs J'GNORE POURQUOI IL Y A CE CARRÉ NOIR??????
Illusions d'optique: 17 animaux que vous ne comprendrez pas tout de suite
INSOLITE - "Mais qu'est-ce-que...". Vous regardez ces photos sans vraiment y faire attention, quand tout à coup vous réalisez. C'est une illusion d'optique. Des clichés drôles et amusants compilés par nos confrères du HuffPost américain. Voici les dix-sept photos, prises au bon moment :
Oh mon dieu, mais que s'est-il passé la nuit dernière
"lhomme oiseau ?
qui ne voudrait pas embrasser des lèvres de cette façon ?
il faut de tout pour faire un monde, pour faire notre monde. Et si la nature a pu créer les plus beaux paysages ou les plus majestueux
animaux, il y a des fois où elle a aussi fait apparaître les plus ignobles créatures.
Dans ce classement, vous allez voir ce qui se fait de pire et de plus monstrueux dans le règne animal. Attention, c’est parti !
1. Le serpent pénis
2. La grenouille transparente (avec organes internes apparents)
3. Quand le cerf refait ses bois
4. Le poisson goutte
5. Le Rondeau Mouton (avec ses dents humaines)
6. La Taupe à nez étoilé
7. Le condor de Californie
8. Le baudroie
9. Le rat nu taupe
10. Le nasique
11. L’Aye-aye
12. Le marabout d’Afrique
Bonus: Le chien officiellement élu le plus laid de 2014
Une maman panda vient de voir pour la première fois depuis son accouchement ces mignons bébés. Un moment incroyable dont elle profite pour leur faire des câlins, les toucher et leur montrer tout son amour. Des images magnifiques qui en disent long, c'est déjà certain qu'après ces belles retrouvailles ces petits auront droit à toute l'assistance dont
ils auront besoin.
Cliquez ici...........http://dai.ly/x3fuey6
mais ce qui s'est passé est un vrai MIRACLE !
Cette chienne avait peu de chance de survie, ses organes commençaient à
lâcher et perdait beaucoup de poids parce qu'elle ne mangeait presque
plus.
Mais heureusement qu'il existe toujours des êtres personnes qui sont prêt à
tout pour venir en aide aux animaux qui en ont besoin comme pour le cas
de cette pauvre chienne.
En regardant les premières images de la vidéo ci-dessous, vous serez
surement choqué de voir cette triste chienne qui se trouve entre la vie
et la mort, mais quelque temps après, elle va retrouver la santé et
pourra enfin courir et aboyer comme les autres chiens. Voici la vidéo en question :
Le chat Maine Coon est une des plus grandes espèces des félins domestiquées. Le chat qui avait remporté le Guinness World Records 2010 se nommait Stewie, il mesurait 123 cm (du nez à l'extrémité de sa queue).
Les chats mâles peuvent peser jusqu'à 15,9 kg.
Les origines de la Maine Coon sont cependant entourées de mystère. Bien que génétiquement impossible,
le mythe dit que le chat est le résultat de l'élevage entre les chats et les ratons laveurs.
Ce cheval ne manque vraiment pas d’air, il a essayé à plusieurs reprises de voler un chien, qui avait entre ses crocs
un chiffon blanc, avec lequel il était en train de s’amuser. Mais,
notre petit ne s’est pas laissé faire, regardez plutôt comme il a
réussi à filer avec son trophée.
2 Ce chien s’est retrouvé coincé sous un chameau dans le désert, qui malheureusement pour lui était en train de dormir,
alors comment fera-t-il pour sortir de sa fâcheuse position, dont on ne
sait même pas comment, il a réussi à s’y mettre. Il faut dire, que
parfois les chiens font des choses insensées.
3 Entre les chiens et les souris c’est une longue histoire d’amour sans fin, mais quand celles-ci arrivent à se mettre les
chiens à dos, alors ça risque de mal finir pour elles. Cette souris va essayer d’arracher son os à ce chien, qui est en train de s’amuser avec et elle y arrive.
4 Ce petit cochon ne sait vraiment pas quoi faire pour s’amuser, alors il se met, à se prendre pour un kangourou et saute
au-dessus du chien, qui est tranquillement allongé sur le paillasson.
Regardez la technique du cochon, qui saute d’une drôle de manière et
quand elle essaie de franchir cet obstacle.
5 Ce chien a trouvé un nouvel ami, qui est capable de lui procurer à manger sans contrepartie, c’est bien sûr un oiseau,
qui lui donne à manger quelques friandises, qu’il est allé voler dans le
placard de la cuisine. Quand on vous disait, que les chiens étaient
amis avec tous les autres animaux.
"Je me souviens de cette femme, un soir, qui pleurait... C'était chez des
amis. On se donnait des nouvelles des enfants. Elle avait dit simplement
: "Mon petit chat est mort". Et elle s'était mise à pleurer... Et, dans
un coin du salon, un monsieur avait dit à un autre en haussant les
épaules: "Ce n'est qu'un chat, quand même !..."
Ce n'est qu'un chat !... Mais c'est immense un chat, vous ne savez pas Monsieur ? C'est
immense... Vous n'en avez pas, évidemment, et vous ignorez que l'on peut
avoir, lorsqu'il s'en va à tout jamais, autant de chagrin que s'il
s'agissait d'un enfant... Aux gens qui n'en ont pas, çà paraît
sacrilège... Comment peut-on comparer, n'est-ce pas ?
C'est parce que vous ne savez pas Monsieur.
Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat dans une vie - ces yeux
d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se
pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et
dont chacun exprime une sensation , un sentiment, et cette tête ronde et
dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi...
Tout cela, Monsieur, vous ne le savez pas et quelque chose vous manque.
Mais je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous envier... Parce que
vous ne tremblez pas chaque fois qu'il tousse, ou éternue, ou n'a pas
faim ; chaque fois qu'il s'est battu et que l'on cherche dans son
poil,la trace des morsures et des griffes ; chaque fois qu'il rentre
tard et que l'on ne sait pas si, dans la rue, un imbécile, qui roulait
trop vite, ne la pas projeté contre un mur, désarticulé, brisé...
Mais vous ne connaîtrez jamais non plus, c'est vrai, le bonheur d'un amour
gratuit partagé. Parce que les chats, Monsieur, c'est tout le contraire
de ce que certains racontent : c'est tendre, c'est bon, c'est fidèle,
c'est lucide, c'est intelligent, c'est doux et ça vous dit des choses...
Tant de choses !...
Dors, ma petite Moune, dors... Tu sautais moins bien ces jours-ci... J'ai dit à ta maman : "Il saute moins bien... Il
vieillit, peut être ?... Il a hésité dix fois avant de bondir sur le
rebord de la fenêtre..."
Je ne veux pas y penser. Il sera bien temps... Ce qui doit arriver un jour, c'est vrai pour tout le monde.
Mais ça ne nous console pas de le savoir...
Alors j'aurais voulu la prendre dans mes bras, cette femme que je connaissais à peine, et qui
pleurait, et j'aurais voulu lui dire :
"Je vous comprends... Pleurez tant que vous voudrez, pleurez sans vous soucier des autres. Eux ne savent pas et moi si..."
Le chat Moune était un merveilleux chat noir qui est depuis longtemps
passé de l'autre côté de l'arc en ciel ainsi que ses deux bipèdes qui
l'ont tant aimé et je pense toujours à eux avec beaucoup de tendresse.
Philippe Ragueneau
L’éléphant a le meilleur odorat du règne animal
Qui a le meilleur odorat ? On sait que l’être humain a régressé sur le
point de l’odorat au fil des millénaires, le chien détecte beaucoup
mieux les odeurs mais ce n’est pas lui non plus qui a les meilleurs des
meilleurs … qui est l’éléphant
« Apparemment le nez d’un éléphant n’est pas seulement long, il est aussi
très performant », avance Yoshihito Niimura, chercheur à l’Université
de Tokyo.
Le génome de l’éléphant d’Afrique contient ainsi le plus grand nombre de
gènes relatifs aux récepteurs olfactifs, près de 2.000, indique une
étude japonaise publiée mardi dans le journal Genome Research.
Cinq fois plus fort que l’odorat de l’Homme
Cela signifie qu’un éléphant dispose d’un odorat cinq fois plus développé
que celui d’un être humain, deux fois plus performant que celui d’un
chien, et les pachydermes battent même en ce domaine le précédent
détenteur du record dans le règne animal, qui était le rat.
Pour cette étude les scientifiques ont comparé les appareils olfactifs des
éléphants avec ceux de 13 autres animaux, chevaux, lapins, cochons
d’Inde, vaches ou chimpanzés.
C’est une étrange amitié entre un tigre et une chèvre qui devait être le repas du félin dans un zoo de Russie.
La chèvre a été surnommé Timur et sa bravoure a impressionné Amur le tigre.
Pourtant ce dernier se voit donner des proies vivantes, chèvres ou lapins, deux fois par semaine.
Mais il a opté pour ne pas entrer en conflit avec Timur… timur qui va jusqu’à occupé son lit!
L’étrange amitié entre un tigre et une chèvre, en video:
CLIQUEZ ICI.......http://dai.ly/x3gcncs
J'GNORE POURQUOI IL Y A CE CARRÉ NOIR??????
INSOLITE - "Mais qu'est-ce-que...". Vous regardez ces photos sans vraiment y faire attention, quand tout à coup vous réalisez. C'est une illusion d'optique. Des clichés drôles et amusants compilés par nos
confrères du HuffPost américain.
Voici les dix-sept photos, prises au bon moment :
Oh mon dieu, mais que s'est-il passé la nuit dernière
"lhomme oiseau ?
qui ne voudrait pas embrasser des lèvres de cette façon ?
la femme-chien
Un visage surprenant !
Melty, viens
Un chien qui fusionne avec un tapis !
la haine de votre petite-amie envers les chats prend tout son sens
Un chat avec un dos ultra résistant
c'est sa queue qui est enroulée. Juste sa queue.
Un chat ultra flexible
c est un canard ? Un lapin ? Un lapinard ?
on comprend maintenant pourquoi le chien mange autant
un visage que seule une mère loup-garou pourrait aimer
un chien encore plus attentif que les humains quand il conduit