Un patient avec une jambe dans la plâtre : – Après mon accident de moto, le docteur m’a rassuré : il m’a dit que dans un mois je pourrai danser le rock! C’est un miracle car avant je ne savais pas du tout danser.
C'est le petit Thomas qui va voir sa mamie pour lui parler de leur nouvelle maison. - Alors dis moi mon petit chéri, tu es content d'avoir enfin ta chambre pour toi tout seul ? - Oh oui maintenant Valentin et moi avons notre propre chambre, en plus la mienne est beaucoup plus grande que la sienne et on a une jolie vue !! Par contre pour Papa, c'est pas la joie... - Et bien pourquoi ? - Bah il doit encore partager sa chambre avec maman !!!
C’est trois filles qui meurent la même journée. Elles se retrouvent donc devant Saint-Pierre afin d’être jugées… Il demande à la première: -Alors vous madame, qu’avez-vous fait de votre vie? -J’ai eu des enfants et un époux… -Parfait, voilà les clés du paradis! Il pose la même question à la deuxième… -J’ai eu des enfants, un amant et un époux… -Hum, j’ai bien peur que je sois dans l’obligation de vous remettre les clés de l’enfer, madame… Il pose la même question à la troisième… -Moi, j’ai eu une tonne d’amants pour être honnête… -D’accord, prenez donc ceci… -C’est quoi exactement? -Les clés de ma chambre!
Comment appelle-t-on un alligator qui enquête?Un investi-gator.
Quel est le type de blague préférée d’une tomate?Celles bien juteuses!
Quel fruit doit toujours se sacrifier lors d’un compromis?La poire… en deux.
Pourquoi un professeur porte-t-il ses lunettes de soleil en classe?Parce que ses élèves sont trop brillants!
Pourquoi le ciel est si haut ?
Pour que les oiseaux ne se cognent pas la tête
T’as deux poussins, t’en veux qu’un. Tu fais quoi?T’en pousses un !
Pourquoi les aveugles ne peuvent pas faire de saut à l’élastique ?
Parce que ça traumatise le chien
Que dit un médecin à une crevette avant de l’ausculter ?Décortiquez-vous !
Quel est l’arabe le plus rapide du monde ?
Ali Express
C’est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t’offre un voyage au Kenya !
– Après mon accident de moto, le docteur m’a rassuré : il m’a dit que dans
un mois je pourrai danser le rock! C’est un miracle car avant je ne
savais pas du tout danser.
C'est le petit Thomas qui va voir sa mamie pour lui parler de leur nouvelle maison.
- Alors dis moi mon petit chéri, tu es content d'avoir enfin ta chambre pour toi tout seul ?
- Oh oui maintenant Valentin et moi avons notre propre chambre, en plus
la mienne est beaucoup plus grande que la sienne et on a une jolie vue
!! Par contre pour Papa, c'est pas la joie...
- Et bien pourquoi ?
- Bah il doit encore partager sa chambre avec maman !!!
C’est trois filles qui meurent la même journée. Elles se retrouvent donc devant Saint-Pierre afin d’être jugées…
Il demande à la première:
-Alors vous madame, qu’avez-vous fait de votre vie?
-J’ai eu des enfants et un époux…
-Parfait, voilà les clés du paradis!
Il pose la même question à la deuxième…
-J’ai eu des enfants, un amant et un époux…
-Hum, j’ai bien peur que je sois dans l’obligation de vous remettre les clés de l’enfer, madame…
Il pose la même question à la troisième…
-Moi, j’ai eu une tonne d’amants pour être honnête…
-D’accord, prenez donc ceci…
-C’est quoi exactement?
-Les clés de ma chambre!