C'est l'hiver dans les Alpes. Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit. Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit : - Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l'autre côté ? Tu n'a qu'à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous... Mais son cousin lui répond : - Non, ça va aller... Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l'autre côté. Maintenant, la cousine est encore plus en rut qu'avant et elle dit : - Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserai de l'autre côté ? Mais le cousin répond encore : - Non, ça va aller, je vais faire le tour... Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l'autre côté. Alors la fille qui n'en peut plus lui dit : - Ah, c'est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ??? Et le cousin de répondre : - Bien sur que si j'ai compris ! Tu veux ce putain de lit pour toi toute seule, mais n'y compte pas .
Une femme et son amant sont en voiture et sont pris d’une furieuse envie de faire l’amour. Ils s’arrêtent alors sur le bord de la route et font leur affaire une première fois. La femme très en forme veut remettre ça tout de suite après ! Le couple illégitime recommence alors. Mais Madame n’est toujours pas totalement satisfaite et en redemande. Son amant épuisé lui dit qu’il sort faire pipi dehors et qu’il revient. En se soulageant, l’amant épuisé voit qu’une voiture est garée derrière eux et qu’un homme est en train de changer sa roue de voiture. Il va le voir et lui dit : -« Je suis avec une femme qui a très envie de faire l’amour mais on l’a déjà fait deux fois et je n’en peux plus. Si vous voulez, je vous change la roue et vous me remplacez ? » L’homme plus coquin que bricoleur accepte. Il se glisse dans la voiture et commence à faire son affaire avec madame. Tout d’un coup, un policier frappe à la fenêtre et pointe une lampe torche sur eux. Il demande : -« Oh, qu’est-ce que vous faites ? » L’homme répond alors : -« Je fais l’amour à ma femme » Le policier rétorque : -« Pourquoi vous ne faites pas ça chez vous ? » -« Hé bien monsieur l’agent jusqu’à ce que vous sortiez votre lampe, je ne savais pas que c’était ma femme »
Le petit garçon : - Maman, aujourd'hui, j'ai voyagé dans le bus avec papa, et il m'a dit de laisser ma place à une dame. La maman : - C'est très bien mon petit, tu as fait une très bonne action. Le petit garçon : - Oui, mais maman, j'étais sur les genoux de papa !
DEVINETTE : À quelle époque de l'année est vendu le plus de rasoirs au Portugal ? - À la fête des mères !
HISTOIRE VRAIE : Dans une classe primaire, la maîtresse décide d'offrir pour la fête des mères un petit vase en forme de clown. Dans ce petit vase, les enfants plantent une graine de cactus, et attentent que la plante pousse. Mais une fois poussée, les enfants n'ont pas eu l'autorisation d'emmener ce vase à leur Maman pour la fête des mères.
BLAGUE : Un petit garçon demande à son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.BLAGUE : Une maman demande à sont fils : Tu laisses ta petite soeur faire de la luge. - Oui maman ! elle, elle monte et moi je descend.
Humour Pourquoi la mère tient-elle plus à ses petits que le père? Parce qu'elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume.
Un athée (et qui le revendique) est assis sur un banc dans un jardin public. Un curé en soutane (c’est pour qu’on sache que c’est un curé) vient s’asseoir à côté de lui sur le banc. L’athée dit : – Comment pouvez-vous croire en Dieu ? Vous pensez bien qu’une telle entité ne peut exister ! Le prêtre répond : – Comment pouvez-vous dire une telle chose mon fils ? Bien sûr que Dieu existe ! Regardez tout autour de vous : tout cela est son œuvre ! L’athée reprend : – Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement… incongru. Il est impossible que tout cela ai été créé par un Dieu. Prenez le colibri : Toute sa vie, il butine de fleur en fleur et il n’a pas besoin d’aller très loin pour trouver du nectar. Il passe toute sa vie dans un très petit endroit et pourtant, il pourrait voler partout dans le monde ! Et maintenant, prenez l’hippopotame. Gros, lourd, pataud… il a besoin d’une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi donc est-ce que les hippopotames ne volent pas ? Non mais, je vous pose la question ; hein ? Et à ce moment là, une mouette qui passait au dessus du parc lâche son bol fécal juste entre les deux yeux de l’athée ! Et le prêtre dit en souriant : – Je pense que vous avez votre réponse, et elle vient d’en haut !
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS
cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit. Les
voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et
comme elle est assez délurée, elle lui dit :
- Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l'autre
côté ? Tu n'a qu'à me passer par dessus pendant que je glisse par
dessous...
Mais son cousin lui répond :
- Non, ça va aller...
Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l'autre côté.
Maintenant, la cousine est encore plus en rut qu'avant et elle dit :
- Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce
que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserai de
l'autre côté ?
Mais le cousin répond encore :
- Non, ça va aller, je vais faire le tour...
Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l'autre côté. Alors la fille qui n'en peut plus lui dit :
- Ah, c'est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ???
Et le cousin de répondre :
- Bien sur que si j'ai compris ! Tu veux ce putain de lit pour toi toute seule, mais n'y compte pas .
Une femme et son amant sont en voiture et sont pris d’une furieuse envie de faire l’amour. Ils s’arrêtent alors sur le bord de la route et font leur affaire une première fois.
La femme très en forme veut remettre ça tout de suite après ! Le couple illégitime recommence alors. Mais Madame n’est toujours pas totalement satisfaite et en redemande. Son amant épuisé lui dit qu’il
sort faire pipi dehors et qu’il revient.
En se soulageant, l’amant épuisé voit qu’une voiture est garée derrière eux et qu’un homme est en train de changer sa roue de voiture.
Il va le voir et lui dit :
-« Je suis avec une femme qui a très envie de faire l’amour mais on l’a déjà fait deux fois et je n’en peux plus. Si vous voulez, je vous change la roue et vous me remplacez ? »
L’homme plus coquin que bricoleur accepte. Il se glisse dans la voiture et
commence à faire son affaire avec madame. Tout d’un coup, un policier
frappe à la fenêtre et pointe une lampe torche sur eux. Il demande :
-« Oh, qu’est-ce que vous faites ? »
L’homme répond alors : -« Je fais l’amour à ma femme »
Le policier rétorque :
-« Pourquoi vous ne faites pas ça chez vous ? »
-« Hé bien monsieur l’agent jusqu’à ce que vous sortiez votre lampe, je ne savais pas que c’était ma femme »
Humour spécial fêtes des mères
Le petit garçon :
- Maman, aujourd'hui, j'ai voyagé dans le bus avec papa, et il m'a dit de laisser ma place à une dame.
La maman :
- C'est très bien mon petit, tu as fait une très bonne action.
Le petit garçon :
- Oui, mais maman, j'étais sur les genoux de papa !
DEVINETTE :
À quelle époque de l'année est vendu le plus de rasoirs au Portugal ?
- À la fête des mères !
HISTOIRE VRAIE :
Dans une classe primaire, la maîtresse décide d'offrir pour la fête des mères un petit vase en forme de clown. Dans ce petit vase, les enfants plantent une graine de cactus, et attentent que la plante pousse.
Mais une fois poussée, les enfants n'ont pas eu l'autorisation d'emmener ce vase à leur Maman pour la fête des mères.
BLAGUE :
Un petit garçon demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.BLAGUE :
Une maman demande à sont fils : Tu laisses ta petite soeur faire de la luge.
- Oui maman ! elle, elle monte et moi je descend.
Humour
Pourquoi la mère tient-elle plus à ses petits que le père?
Parce qu'elle sait qu'ils sont d'elle. Le père le présume.
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS : Caméra cachée - Total Baggage ..
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS
Un athée (et qui le revendique) est assis sur un banc dans un jardin public. Un curé en soutane (c’est pour qu’on sache que c’est un curé) vient s’asseoir à côté de lui sur le banc.
L’athée dit :
– Comment pouvez-vous croire en Dieu ? Vous pensez bien qu’une telle entité ne peut exister !
Le prêtre répond :
– Comment pouvez-vous dire une telle chose mon fils ? Bien sûr que Dieu existe ! Regardez tout autour de vous : tout cela est son œuvre !
L’athée reprend :
– Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement… incongru. Il est impossible que tout cela ai été créé par un Dieu. Prenez le colibri : Toute sa vie, il butine de fleur en fleur et il n’a pas besoin d’aller très loin pour trouver du nectar.
Il passe toute sa vie dans un très petit endroit et pourtant, il pourrait voler partout dans le monde ! Et maintenant, prenez l’hippopotame. Gros, lourd, pataud… il a besoin d’une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi
donc est-ce que les hippopotames ne volent pas ? Non mais, je vous pose la question ; hein ?
Et à ce moment là, une mouette qui passait au dessus du parc lâche son bol fécal juste entre les deux yeux de l’athée !
Et le prêtre dit en souriant :
– Je pense que vous avez votre réponse, et elle vient d’en haut !
La blonde : cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS