Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
22/04/2021 - 15:57

Cliquez sur Télécharger «   pour regarder le PPS
22/04/2021 - 15:41
Une femme rentre chez elle et appelle son mari.
- "Où es tu chéri ?"
- "Dans la salle de bain."
Elle ouvre la porte et voit son homme debout sur la balance qui rentre le ventre.
Elle lui dit alors, en rigolant :
- "Tu ne pèseras pas moins lourd en rentrant ton ventre !"
- "Peut-être, mais j'arriverais à lire mon poids."

Vous vous êtes sûrement poser la question ''comment naissent les arbres''.

Des photos inédites qui expliquent tout!On sait enfin comment naissent les arbres en 4 photos.     Quand on vous dit que ce type de relation entre 2 hêtres, c'est la nature,
oui, mais la femme est un peuplier, et l'homme fait le bouleau.
Comme ils sont sous le charme, rien ne les frêne. Ils n'ont plus de chêne pour les retenir.La morale de c'est histoire, c'est qu'il ne faudrait pas nous prendre pour des glands!

Deux anglais en vacances à Paris regardent des cygnes sur le lac du Bois de Boulogne.
Soudain, un homme s'approche d'eux et leur demande:
- Vous en avez admiré combien ?
- Cinq, répond un des anglais.
- Alors, fait l'homme, comme c'est dix francs par cygne,
cela vous fera cinquante francs!
Le soir, de retour à l'hôtel, les touristes racontent leur
histoire au réceptionniste, qui s'exclame:
- Mais c'est de l'escroquerie!
- Oui! triomphent les deux anglais, en fait on en avait vu douze !
20/04/2021 - 14:31

Cliquez sur  
Télécharger « pour regarder le PPS     
20/04/2021 - 13:59
En pleine forêt équatoriale, c'est bientôt midi.
Deux femmes anthropophages discutent. La première dit:
- Oh là là, je ne sais vraiment plus quoi faire de mon mari !
Alors l'autre:
- Tu veux que je te passe mon livre de recettes ?

Un grand chef cannibale prend pour la première fois l'avion.
A midi, l'hôtesse demande ce qu'il veut manger.
Il répond: Eh bien, , s'il vous plaît, mademoiselle,
montrez-moi la liste des passagers.
19/04/2021 - 14:14
Un homme est en consultation à l'hôpital. Le médecin lui apprend qu'il n'a plus que douze heures à vivre.
L'homme rentre chez lui (si si c'est possible) et annonce la nouvelle à sa femme.
Ensuite il ajoute:
- Voici ce que j'aimerai faire pendant ces douze heures: D'abord un bon dîner, ensuite aller boire et danser tout le reste de la nuit...
Sa femme lui répond alors:
- "Oh la la, c'est facile pour toi... On voit bien que tu n'as pas à te lever demain matin!"

18/04/2021 - 15:04

Cliquez sur  
Télécharger «  pour regarder le PPS
18/04/2021 - 14:57
Un soir, un jeune homme arrive chez sa fiancée, les bras chargés d'un énorme bouquet de fleurs.
La jeune fille, ravie le remercie.
Le jeune homme, laissant sa fiancée dans la chambre, va dans la cuisine pour enlever le papier et la ficelle du bouquet.
Quand il revient dans la chambre, il trouve sa fiancée, complètement nue, allongée sur le lit.
Avec un large sourire, elle lui dit : "c'est pour les fleurs !".
Le jeune homme, étonné, s'adresse à la jeune fille : "pourquoi ? Tu n'as pas de vase ?

17/04/2021 - 15:24
La tentation
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a
chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Pourquoi au passage à niveau, on n'aura pas la covid-19 ?
Parce que les gestes barrières sont respectés !

Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.
Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée. Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraiche.En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :
« Je suis propre mais pas vidé… »
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à
la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapido, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en
attendant le retour de sa femme chérie…

Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle :
- Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ?
La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
- Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.
Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit :
- Y en a marre ; Les blagues sur les belges il y en a assez, il faut vous renouveler !!
Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
- Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai, soyez gentil
laissez-moi terminer.
Le belge furieux répond :
- Toi le grand ta gueule, c’est au petit que je parle !!!

16/04/2021 - 15:06

Cliquez sur 
Télécharger  pour regarder le PPS
15/04/2021 - 14:24

Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS