Voici Les 3 Pensées Positives Du Lundi 25 Mars 2019 - Les Voici...
Pensée Du Matin
Souviens-toi qu’il existe deux types de fous... Ceux qui ne savent pas qu’ils vont mourir... Ceux qui oublient qu’ils sont en vie...
Matthieu Ricard
Pensée Du Midi
Quand nous ne leur prêtons pas attention, nos pensées... Dirigent notre vie sans même que nous le sachions... Si nous les appréhendons en pleine conscience... Nous avons la possibilité de mieux nous connaitre nous-mêmes... Et de voir ce que nous avons à l’esprit, mais également... D’étreindre nos pensées différemment... Avec plus de sagesse, de sorte qu’elles ne dirigent pas notre vie...
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Soir
Même si la vie n’a pas de sens... Qu’est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?
Voici Les 3 Pensées Positives Du Samedi 23 Mars 2019 - Les Voici...
Pensée Du Matin
J’ai remarqué que les gens n’ont que le bonheur... Que leur esprit est prêt à accueillir...
Abraham Lincoln
Pensée Du Midi
Quand ma route est dure et difficile... Quand les autres ne comprennent pas où je vais... Ou pourquoi j’y vais, cela ne veut pas dire... Que je me trompe...
Anne Lévy-Morelle
Pensée Du Soir
Nous marchons sans le savoir sur le trésor que nous cherchons...
Voici Les 3 Pensées Positives Du Vendredi 22 Mars 2019 -
Les Voici...
Pensée Du Matin
La quête du bonheur est la grande mission de notre vie... Ne jamais oublier que chacun de nos actes, chacune de nos décisions... Doivent avant tout contribuer à nous rendre plus heureux...
Catherine Rambert
Pensée Du Midi
Le personnage que nous sommes est un jardin, et notre volonté le cultive...
Willliam Shakespeare
Pensée Du Soir
Il est très facile de casser et de détruire... Les héros, ce sont ceux qui font la paix et qui bâtissent...
Satire du 22ème siècle. Ya l'lave linge qui s'déglingue L'ave vaisselle qui ruiselle l'téléphone qui raisonne le portable qu'est instable le PC qu'est seccoué les lumières un mystère la radio parle faux et le gaz il est naze la télé qu'est usé la livebox ellle est moche le ipod plus la mode le chauffage est hors d'age la voiture tâs d'ordure la toiture qui s'fissure le planché qu'est félé l'escalier fou à lier le balai qui m'déplait la maison tourne pas rond et les clefs j'les ai chté c'est vraiment pas marrant Mais ****** il me reste dans ma veste une bougie qui reluit un crouton c'est si bon sur la route au mois d'aout le vélo fait le beau et les fleurs quelles senteurs les oiseaux chantent la haut quelques notes sous la flotte ton baiser c'est le pied dans tes yeux amoureux sous le vent de l'autan qui rend fou mon amour on est deux et heureux prend ma main vive demain et la vie nous sourit c'est ainsi mon chéri
Monique IRIS
Ce commentaire a été modifié le 22/03/2019 à 09:25
Une maman porte son enfant 9 mois dans le ventre. 2 ans dans les bras et toute sa vie dans le coeur. Les bras des mères sont faits de tendresse, les enfants y dorment profondément. (Victor Hugo)
Ce commentaire a été modifié le 22/03/2019 à 08:09
Voici Les 3 Pensées Positives Du Jeudi 21 Mars 2019 - Les Voici...
Pensée Du Matin
Ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin. Demandez-vous ce qui vous anime et vous fait agir. Parce que ce dont le monde a besoin... C’est de gens vraiment vivants...
Howard Thurman
Pensée Du Midi
Soyons heureux sur le moment, c’est bien assez... Nous n’avons besoin que de cet instant, rien de plus.
Mère Teresa
Pensée Du Soir
Nous sommes ce que nous pensons... Tout ce que nous sommes vient...de nos pensées. Ce sont nos pensées qui construisent le monde...
Voici Les 3 Pensées Positives Du Mercredi 20 Mars 2019 - Les Voici...
Pensée Du Matin
Danser avec la vie, c’est flotter dans le flux de ses expériences... Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, avec un sentiment... D’harmonie...de confiance, de gratitude et d’amour...
Susan Jeffers
Pensée Du Midi
Apprenez à faire le bien sans rien dire, sans vouloir qu’on sache... Que c’est vous qui l’avez fait... Ainsi, non seulement vous éprouverez une joie secrète... Mais vous éveillerez chez les autres quelque chose de bon...
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée Du Soir
La liberté commence quand vous prenez conscience... Que vous n’êtes pas l’esclave de votre mental...
Les Voici...
Pensée Du Matin
Matthieu Ricard
Pensée Du Midi
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Soir
Lewis Carroll
Les Voici...
Pensée Du Matin
Bhante Henepola Gunaratana
Pensée Du Midi
Paulo Coelho
Pensée Du Soir
Julien Green
Les Voici...
Pensée Du Matin
Abraham Lincoln
Pensée Du Midi
Anne Lévy-Morelle
Pensée Du Soir
Thomas D’Ansembourg
Les Voici...
Pensée Du Matin
Catherine Rambert
Pensée Du Midi
Willliam Shakespeare
Pensée Du Soir
Nelson Mandela
Ya l'lave linge qui s'déglingue
L'ave vaisselle qui ruiselle
l'téléphone qui raisonne
le portable qu'est instable
le PC qu'est seccoué
les lumières un mystère
la radio parle faux
et le gaz il est naze
la télé qu'est usé
la livebox ellle est moche
le ipod plus la mode
le chauffage est hors d'age
la voiture tâs d'ordure
la toiture qui s'fissure
le planché qu'est félé
l'escalier fou à lier
le balai qui m'déplait
la maison tourne pas rond
et les clefs j'les ai chté
c'est vraiment pas marrant
Mais
il me reste dans ma veste
une bougie qui reluit
un crouton c'est si bon
sur la route au mois d'aout
le vélo fait le beau
et les fleurs quelles senteurs
les oiseaux chantent la haut
quelques notes sous la flotte
ton baiser c'est le pied
dans tes yeux amoureux
sous le vent de l'autan
qui rend fou mon amour
on est deux et heureux
prend ma main vive demain
et la vie nous sourit
c'est ainsi mon chéri
Monique IRIS
Une maman porte son enfant 9 mois dans le ventre.
2 ans dans les bras et toute sa vie dans le coeur.
Les bras des mères sont faits de tendresse,
les enfants y dorment profondément.
(Victor Hugo)
Les Voici...
Pensée Du Matin
Howard Thurman
Pensée Du Midi
Mère Teresa
Pensée Du Soir
Jack Kornfield
Accueillons -la joyeusement !
Tel le salut à l’aurore.
PPS avec pensées d'amour, d'amitié, pour un doux et heureux printemps à tous.
Voir le Fichier : REFLEXIONS_et_PENSEES__LAMOUR_EST_LE_PRINTEMPS_DU_COEUR.ppsx
Les Voici...
Pensée Du Matin
Susan Jeffers
Pensée Du Midi
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée Du Soir
Eckhart Tolle