Impossible faire partir mail + disparition tous les mails

Par Jacques7326 il y a 10 années 5 mois
27/01/2016 - 11:05
Bonjour,je ne peux plus envoyer de mails!!!!!orange me conseille de m'adresser à vous ayant un ordissimo!!!!que faire?????merci pour votre aide!!!!
27/01/2016 - 00:56
Bonsoir Brice .  Je vous remercie pour votre réponse ,  qui confirme ce que j'avais constaté hier : effectivement si je clique sur la croix en haut à gauche , il m'est à nouveau possible de faire suivre les messages .   Néanmoins je suis presque dans l'obligation de répéter  la manipulation pour chaque message sélectionné . Peu importe , puisque ça fonctionne .  Cordialement .
25/01/2016 - 14:54

Bonjour Hecyor,

Il vous suffit de cliquer sur non puis continuer votre action. Si cela ne change rien, je vous invite à fermer l'application mail en cliquant sur la croix en haut à gauche. Puis ouvrir le mail que vous souhaitez faire suivre...

A bientôt,

Brice

20/01/2016 - 02:28
Bonjour  BRICE .            Lorsque je veux faire suivre un message , une fenêtre apparaît me précisant qu'un message est en cours d'écriture : ce qui n'est pas le cas . Ce disfonctionnement est très récent . J'utilise ordissimo depuis plusieurs années , à ma grande satisfaction . Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment résoudre ce problème . Par avance merci . PS : une réponse rapide me rendrait service , puisque ne pouvant transmettre certaines informations à mes correspondants .
18/01/2016 - 15:48
???????
25/01/2016 - 14:45

Bonjour Fayane,

C'est assez curieux. Afin que cela nous vous arrive plus je vous propose d'écrire votre texte dans l'application "écrire", cela vous permettra de prendre tout votre temps. Ensuite vous le copier et le coller dans votre mail. il ne vous reste plus qu'à mettre l'adresse de votre destinataire le titre puis envoyer.

A bientôt,

Brice

18/01/2016 - 13:10
bonjour Brice
j'écris souvent de longs mails et souvent aussi au bout de 2 ou 3 paragraphes mon ordi "avale" le :mail et je dois tout recommencer... cela vient-il de moi ou de mon ordi? (il est tout récent) merci de votre réponse
25/01/2016 - 14:43

Bonjour Gabriel,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 afin que nous puissions vous régler ce problème à distance.

A bientôt,

Brice

18/01/2016 - 10:16
ma boite mail est completement vide plus aucune adresse dans les 3 rubriques
16/10/2015 - 17:09
Merci Brice,
J'ai suivi votre conseil, j'ai contacté votre service technique qui a réinitialisé la boite mail ce matin, la récupération des mails reçu a été laborieuse, j'ai du effacer 3 années de mail.J'ai demandé comment éviter le problème à l'avenir, il m'a été répondu "Vous n'avez rien à faire vous n'y êtes pour rien" rassurant pour moi qui me croyait plus que nulle. Pour les mail envoyés ils ne sont pas récupérables, pas trop
grave, l'important étant que je puisse recevoir un ticket d'embarquement que j'attends .
Cordialement.
Nanonine