Impossible faire partir mail + disparition tous les mails

Par Jacques7326 il y a 10 années 5 mois
26/06/2015 - 14:16
Merci pour vos réponses,
Résumé de mes déboires:
Boite mail   ORDISSIMO inutilisable Ecrire - Reçu - Envoyé
- Corbeille qui ne restaure  rien.
Dans outil je clique sur "Enregistrer et configurer la boite email" je suis directement dirigé sur la boite mail ORDISSIMO toujours aussi vide.
Je clique sur écrire chargement interminable qui ne charge rien
Je clique sur reçu chargement interminable qui ne charge rien
Je clique sur envoyé chargement interminable qui ne charge rien
N'ayant plus rien à perdre je clique sur la corbeille après avoir cliqué sur écrire, j'arrive à inscrire un contact avec un texte d'essai .
                                                               Réponse
votre message n'a pu être envoyé, veuillez entrer votre adresse électronique ??? Je ne vois pas où dans la boite mail rien n'est prévu
de plus dans la liste écrire plus aucun caractère n'est imprimable ???  Dans la boite gmail tout fonctionne ce qui me dépanne.
SFR n'enregistre plus les mails de mes sites d'abonnement , SFR me signale écrit en rouge un probleme.

Bonne journée à tous.
26/06/2015 - 13:07

Bonjour 203-48-49,

Comme je vous l'ai déja expliqué, nous ne pouvons pas modifier la taille du caractère pour le moment.
Vous pouvez faire votre texte en gras dans écrire ou le zoomer puis le copier dans votre mail.
Nous sommes désolés du désagrément.

A bientôt,

Brice

26/06/2015 - 09:40
Lièvre
26/06/2015 - 09:04
Bonjour Nanonine.Nous avons 2 poubelles rouges,l'une dans Docs avec un bouton qui nous permet de restaurer les fichiers que nous avons effacés, l'autre dans la boite mail.Lorsque que nous effaçons un mail il va dans la poubelle rouge,si nous cliquons sur la poubelle nous avons la liste des mails effacés.Cette poubelle est inutile  pour  l'instant car nous n'avons pas de bouton  "restaurer"et les mails s'effacent au bout d'un mois.La messagerie a été améliorée puisque les mails arrivent à leur destinataires dans leur état d'origine et l'évolution doit continuer d'aprés Brice.

26/06/2015 - 09:29

Bonjour Nanonine987,

Il s'agit simplement d'une corbeille supplémentaire dédiée aux mails.

A bientôt,

Brice

26/06/2015 - 07:56
A tous les ordissinautes,
Depuis plus 04 ans j'ai acquis un peu de maitrise pour utiliser Ordissimo, un détail m'échappe à quoi sert la corbeille installée dans la boite mail ? j'ai lu toutes les fiches pratiques, je n'ai pas su voir ou comprendre son utilité, à quoi on s'expose en l'utilisant ?
Nous avons une poubelle, quelle est la différence entre les deux ? J'ai procédé à toutes les MAJ et encore souvent, rien ne m'éclaire, un manque de pratique internet de ma part est peur-être est peut-être à l'origine de cette ignorance, ceux qui ont utilisé la corbeille avec succès pourront s'ils le désirent maider de leur connaissance.
Amicalement bonne journée, bon week end à tous.
23/06/2015 - 14:56
Plusieurs mises à jour ont été effectuées sans résultat, les problèmes qui se présentent n'ont jamais été réglé par une mise à jour, c'est souvent l'inverse qui se produit.Nous ne comprenons pas, un détail avant la mise en place de la corbeille rouge, aucun problème de ce genre ne s'est produit, à quoi sert elle puisque nous en avions déjà une dans en bas à droite (dans mon V2) ?Ordissimo est devenu de plus en plus compliqué en 4 ans. enfin j'espère pouvoir trouver rapidement une solution, c'est un contretemps de plus.
Réspectueuesement.
23/06/2015 - 14:02

Bonjour Nanonine987,

Je vous invite à faire une mise à jour. Si le problème persiste je vous invite à contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

21/06/2015 - 18:23
Bonjour,
Je reviens sur mes problèmes de mail disparus, lorsque je clique sur enregistrer et configurer la boite mail immédiatement je suis dirigé sur le bureau Ecrire - Reçu - Envoyer - Corbeille, mais rien n'est utilisable je ne peux pas envoyer ou recevoir des mail, plus grave si je clique sur écrire il n'y a plus de liste de contact, autrement dit la boite Ordissimo est devenu inutilisable. Je suis gmail, par internet j'ai récupéré la boite gmail pour me dépanner, j'ai aussi essayé SFR mais son fonctionnement est long et régulièrement j'ai la réponse : «webissimo3 a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup.» Je m'adresse tout d'abord à Brice pour qu'il me conseille pour récupérer mes contacts dans la boite ce qui devrait me permettre d'envoyer et de recevoir les mail, pour exemple j'ai du aller dans la boite de gmail pour voir le courrier d'Ordissimo de ce dimanche, sans cette connaisssance acquise auprès d'un membre de ma famille , je n'aurai jamais su que j'avais reçu celui-ci.

Amicalement bonne fête de la musique à tous.
20/06/2015 - 07:25
Bonjour à tous,
Depuis hier la liste de mes mail à disparue impossible d'en recevoir, impossible d'en envoyer, plus de contact inscrit d'en la liste envoyé, le blanc complet, hier matin tout était en ordre ??? que faire pour récupérer, même mes envoies par l'opérateur ne fonctionne plus sans savoir où passe les mail envoyé. pas de gmail pas de SFR, Que dois je faire pour tout retrouver, un conseil de Toumak serait le bienvenu, merci à ceux qui voudront bien me répondre, amicalement bonne journée à tous.